Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bushing de table

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bushing de table

Salut,
    J'ai ma bushing de table droit a changer, est ce que c'est bien ça http://www.fcpgroton.com/product-exe...es_for_fitment
    Sinon qu'est ce ça coute chez volvo? ou a blainville?
    Volvo S70 Glt 1999

premierement avant de commander il faut que tu vérifié si tes control arm (table) sont fixé par 2 ou 4 bolt au subframe...car ceux que tu démontres sont a 2 bolt. et pour le cout des pieces chez garage blainville ou au concessionnaire... rien ne t'empeche de lacher un coup de fil... si tu a le téléphone bien sur ! ca prend que ca
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Ok merci, il sont bien a deux bolts. Je suis encore tout nouveau dans le monde des chars et encore plus pour les Volvo donc je découvre un peu tout les jours tout ce qu'il faut faire sur une voiture (ou, quand, comment et pourquoi!!). Donc c'est sur que j'aurais encore des questions bêtes mais j'espère pouvoir vous le rendre plus tard...
      Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Sur FCP les tables entière sont a 150$ chaque alors que sur ebay on trouve ça http://cgi.ebay.ca/Volvo-Control-Arm...item5adb245057
        Y a t il des arnaques sur ebay? est ce que celle ci sont bien de OEM?
        Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Envoyé par miste90s Voir le message
          Sur FCP les tables entière sont a 150$ chaque alors que sur ebay on trouve ça http://cgi.ebay.ca/Volvo-Control-Arm...item5adb245057
          Y a t il des arnaques sur ebay? est ce que celle ci sont bien de OEM?
          celle sur ebay sont des aftermarkets qui "rencontrent" les specs oem ou les excede selon le vendeur mais ne sont pas celle que tu va recevoir en allant au dealer... bref du jobber. et vérifie avant tout le cout du shipping ... parce que souvent le prix est tres bas sur ebay mais l'envoie est tres dispendieux... FCP ont des bon prix pour cela... desfois tu es gagnant pour avoir du OEM
          V70 T5M 1998 rough gray swagon
          S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Ce que je fait, je me fait un panier sur plusieurs site et je compare avec ebay, mais là je pense que je vais changer juste les bushings qui ont du lousse, faut juste que je trouve la technique ou un outil pour le faire tout seul.
            Sinon j'ai pris ça sur ebay de la marque Moog http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI...=STRK:MEWNX:IT j'ai appelé le gars qui a changé le crémaillère pour l'ancien proprio et il m'a donné ce numéro de pièces pour les tie rod inn, on verra bien mais au pire 60 pièces pour les 4 c'est pas perdu.
            Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Ça prend quelle outil exactement pour changer les bushings?
              Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Envoyé par miste90s Voir le message
                Ça prend quelle outil exactement pour changer les bushings?
                Ca prends simplement un press, et de la patience...

Je trouve ca un peu bizzare, parce que normalement c'est les balljoints qui faire default en premier, et non les bushings (sur les 850/x70). Je vends jamais des bushings. Peut-etre verifier les balljoints avant de commander des bushings. Ca va pas etre agreable de changer des bushings juste pour avoir besoin de changer la table complet a cause des balljoints qui faire default un petit peu apres...

Est c'est beaucoup plus vite de changer la table au complet...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                X