Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélange air/essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélange air/essence

Qu'est-ce qui selon vous, peux créer un problème de ralenti
    a ma voiture. Le mélange air/essence est trop riche au ralenti et
    fait barbotter mon auto et j'ai un code P0300 et P0014 qui revient
    toujours.
    Le ETM est neuf.

Ma voiture est une xc70 1999

Merci, Eric

La code P0014 est pour votre camshaft reset valve qui controlle le CVVT sur la cam d'exhaust...

Essaye un flush moteur, et ensuite peut-etre la valve...

Le numero #16...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Salut,
      Est ce que c'est vadis ou vida que tu utilise rj240?
      J'ai installé vadis sur un ordinateur avec Windows 7, il marche bien sauf aux niveaux des liens interne ainsi que dans les parts catalogue, je vois la liste de pièce mais pas l'illustration comme toi. Est-ce que Vadis marcherai mieux sous XP ou Vista?
      Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

J'utilise VIDA, mais un version non-piraté...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je croix que il manque la logiciel que VIDA utilise pour afficher les diagrames...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

Commentaire

Pour ceux qui utilise Vadis, avez vous le même problème? J'aimerais bien que ça marche, ça serait plus facile pour moi pour identifier les bonnes pièces (à acheter).
            Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Chargement...
            X