Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tie Rod End S70 : qualité des pièces aftermarket

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tie Rod End S70 : qualité des pièces aftermarket

Salut gang,

J'aimerais connaître votre avis sur la qualité des pièces aftermarket, entre autres une tie rod end, je sais que c'est pas grand chose mais je voulais commencer à magasiner online car je sauve + de 50% du prix...

jai un MOOG à 55$ localement, et à partir de 20$ dans une marque inconnue chez SwedishAutoParts et VLVworld.. qui sont supposément de bonnes références en matière de pièces.. jai également besoin de quelques autres pièces alors jen profiterais pour tout commander au même endroit en même temps...

merci de votre avis concernant ces 2 sites et la qualité des pièces offertes...
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Pourquoi jobber???

Je vends des neuf OEM pour $53.53 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...

Personellement, je trouve que les tie rod ends a $20...you get what you pay for...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Une tie rod à 20 piasses avec nos routes, tasses ca de côté.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Good ! c'est ce que je voulais savoir !
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Juste comme ça, ça couterais combien en pièces/main d'oeuvre pour les tie rod? J'ai que celui de gauche a changer ainsi que la bushing table de droite mais ça serait pas mieux de changer les deux bords en même temps?
          Merci
          Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Envoyé par miste90s Voir le message
            Juste comme ça, ça couterais combien en pièces/main d'oeuvre pour les tie rod? J'ai que celui de gauche a changer ainsi que la bushing table de droite mais ça serait pas mieux de changer les deux bords en même temps?
            Merci
            certain pourront te dire que cest de la prévention et aussi une éventuelle économie d'argent en cas de bris/panne futur... d'autre te diront que cest inutile et du gaspillage!

mais si tu veux avoir l'esprit tranquille , les 2 bord... et 1 alignement apres tout ca!
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Ok merci,
              Ben je verrais car les 2 pneu avant sont bien mort, ils ont du morflé a cause de ça, donc je pense qu'il vaut mieux que je remette tout ça droit. Sinon c'est une job dur? Y a besoin d'outils spéciaux?
              Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Moi aussi, je ferais la réparation des 2 côtés.
                Il faut mieux faire un alignement après, en France çà coute 1 heure de travail et entre 40 et 75 euros pour l'alignement (paralellisme)

Commentaire

C'est ce que je vais faire comme ça je serai tranquille, merci encore
                  Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Chargement...
                  X