J'ai un problème avec mon système d'ABS. En fait j'entends le systeme abs entré en fonction mais quand je roule et non au freinage. Alors je roule et tout à coup j'entends le bruit que fait l'abs durant quelque seconde. Et si jamais je touche la pédale de frein durant ce temps je sens une résistance et une vibration. La lumière d'abs n'est pas allumée. Je voulais savoir ce qui pouvait causer ce problème ? Surtout que ça se produit quand je roule et non au freinage.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème ABS ?!
Réduire
X
-
Envoyé par Jellythefish Voir le messageJ'ai un problème avec mon système d'ABS. En fait j'entends le systeme abs entré en fonction mais quand je roule et non au freinage. Alors je roule et tout à coup j'entends le bruit que fait l'abs durant quelque seconde. Et si jamais je touche la pédale de frein durant ce temps je sens une résistance et une vibration. La lumière d'abs n'est pas allumée. Je voulais savoir ce qui pouvait causer ce problème ? Surtout que ça se produit quand je roule et non au freinage.
Le manuel dit:
The system perform a self-diagnosis test when the vehicule first reaches a speed of approximately 12 mph (20km/h). The brake pedal will pulsate several times and a sound may be audible from the ABS control module. This is normal.98 S70 T5 SE
-
Envoyé par d-bock Voir le messageC'est normal, inquiètes-toi pas. Le système qui fait un test d'ABS
Le manuel dit:
The system perform a self-diagnosis test when the vehicule first reaches a speed of approximately 12 mph (20km/h). The brake pedal will pulsate several times and a sound may be audible from the ABS control module. This is normal.
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageÇa faisait ça sur le mien des fois, avant que je fasse réparer le module ABS. Plus en été. Mais ma lumière ABS/TRAC était constamment allumée...
Envoyé par Fadi Voir le messageIl faut vérifier les 2 couronnes de l'ABS d'en avant.
Fadi
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageVérifie que ton voyant ABS n'est pas brûlé aussi! (en mettant le contact tout s'allume)
Commentaire
-
Envoyé par Fadi Voir le messageIl faut vérifier les 2 couronnes de l'ABS d'en avant.
Fadi15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire