Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumière: sélecteur de positions transmission automatique S-70 - 1999

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lumière: sélecteur de positions transmission automatique S-70 - 1999

Bonjour!

La lumière qui éclaire le sélecteur de positions de la transmission (automatic transmission shift gate positions) ne s'allume plus. J'ai bien cherché dans mon livre du proprio, sans résultat.

Est-ce qu'une âme généreuse pourrait m'aider? Merci!

Si tu comprends l'anglais: http://volvospeed.com/Repair/SV70console.htm
    98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
      Merci!

Commentaire

Comment faut-il procéder pour lire ton lien, je suis inscrit sur volvospeed mais je n'arrive pas à ouvrir la page, faut-il devenir membre?
        Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

pour ton info, environ 100-120$ la job chez volvo! lol. juste pour une lumiere!

tu dois enlever ton center console (2 bolts) une fois enlever, la lumiere est facilement accessible. avant d'enlever le center console, tu dois debarque le contour du frein a main, ou tu trouvera 2 switches que tu dois enlever avant de retirer la console centrale. une fois fait, tu enleves l'ampoule brulée en tirant par le bas, soit tu la répares en achetant une ampoule 12v chez ''radio shack'' la source, soit t'achetes l'ampoule neuve chez volvo ( une dizaine de $)
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Super ça a pas l'air difficile, je ferai ça quand j'aurai le temps, je suis pas encore bien habitué au totomatique (yavait pas ça sur ma peugeot 205 1987 en France!!!) et du coup dans le noir je me perds un peu!!
            Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Et ben 120$ pour ça!!! Y sont fou ça prend 10min!! Juste, y a une technique pour retirer l'ampoule du support? J'ai pas trop gosser pour éviter de tout casser mais au pire je changerai le tout ça coûte 10$ je crois.
              Au fait moi j'ai juste loosser le center console sans rien débrancher, en faisant attention et si on a pas des mains de bucheron ça passe!!
              Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Chargement...
              X