Lumière: sélecteur de positions transmission automatique S-70 - 1999
Bonjour!
La lumière qui éclaire le sélecteur de positions de la transmission (automatic transmission shift gate positions) ne s'allume plus. J'ai bien cherché dans mon livre du proprio, sans résultat.
pour ton info, environ 100-120$ la job chez volvo! lol. juste pour une lumiere!
tu dois enlever ton center console (2 bolts) une fois enlever, la lumiere est facilement accessible. avant d'enlever le center console, tu dois debarque le contour du frein a main, ou tu trouvera 2 switches que tu dois enlever avant de retirer la console centrale. une fois fait, tu enleves l'ampoule brulée en tirant par le bas, soit tu la répares en achetant une ampoule 12v chez ''radio shack'' la source, soit t'achetes l'ampoule neuve chez volvo ( une dizaine de $)
Super ça a pas l'air difficile, je ferai ça quand j'aurai le temps, je suis pas encore bien habitué au totomatique (yavait pas ça sur ma peugeot 205 1987 en France!!!) et du coup dans le noir je me perds un peu!!
Et ben 120$ pour ça!!! Y sont fou ça prend 10min!! Juste, y a une technique pour retirer l'ampoule du support? J'ai pas trop gosser pour éviter de tout casser mais au pire je changerai le tout ça coûte 10$ je crois.
Au fait moi j'ai juste loosser le center console sans rien débrancher, en faisant attention et si on a pas des mains de bucheron ça passe!!
Commentaire