un grand merci a tous ceux qui on pris le temps de me repondre , jai enfin mon auto ! et je ne vous le cacherai pas je suis tres contente hehehe. il s'agissait d'un fil pourri a 4 endroits dans le block fuse. au moins la je sais ce que c'etait et c'est enfin regler ! ca ma couter cher en tout mais j'ai retrouver ma bagnole
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ca y'est !
Réduire
X
-
Bien content pour toi!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
-
c'est le fil positif qui arrive dans le fuse box ( MOTEUR ) et se split , a verifier pour plusieurs detendeur de S70 , sa peut causer des problemes bien bizzare , sa peut sauver bien du temps et $$1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par sweet1623 Voir le messageun grand merci a tous ceux qui on pris le temps de me repondre , jai enfin mon auto ! et je ne vous le cacherai pas je suis tres contente hehehe. il s'agissait d'un fil pourri a 4 endroits dans le block fuse. au moins la je sais ce que c'etait et c'est enfin regler ! ca ma couter cher en tout mais j'ai retrouver ma bagnole
Sur le modèle S70, Volvo a ajouté une boîte de fusibles principale (main fuse box) entre la batterie et celle de distribution près des essuis glace.
La boîte est alimentée par un câble constitué de 4 petits fils de 14 gauge qui sont regroupés et terminés sur un terminal principal. Le raccord des 4 fils sur le terminal devient résistif avec le temps et le terminal chauffe. La connexion est seulement "crimpée". Elle me semble sous dimentionné pour le courant qui circule dans celui-ci. Voir le schéma électrique en vignette.
Si vous êtes propriétaire d'un modèle S70 avec un peu de kilométrage, il serait peut être à propos de le vérifier.
J'ai écris un "tuto" il y a quelques semaines pour montrer ce qui peut être fait pour réparer et qui explique comment tester ce problème.
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13362
ou sur ce lien pour ceux qui ne sont pas encore membres du CVQ ;
http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=35208
Sur la première photo vous voyez la boîte de fusibles en question.
Ceux qui ont des modèles 850 ne sont pas affectés parce qu'ils n'ont pas la même configuration électrique.
Selon moi ce que sweet1623 a véçu ressemble étrangement à ce problème.
Commentaire
Commentaire