Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question au sujet des freins ABS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tant qu'à parler des features, le "Winter Mode" .... ça sert à quoi exactement ? Je l'ai déjà essayé mais je ne vois pas vraiment de différence.

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
      Tant qu'à parler des features, le "Winter Mode" .... ça sert à quoi exactement ? Je l'ai déjà essayé mais je ne vois pas vraiment de différence.
      La transmission se retrouve en troisième vitesse pour démarrer. La démultiplication aidant, la puissance transmise aux roues motrices va être moins "prime"...ça va démarrer beaucoup plus lentement, donc moins de patinage des roues en perspective sur chaussée glissante.
      1998 - V70R (VENDU)
      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
      1996 - 854 GLE (VENDU)
      1991 - 944T SE (D.C.D.)
      + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
        Oui, les vis sont strippées mais j'ai pas encore renoncé à le faire enlever ;-) Je me demande d'aiileurs si un concessionnaire serait pas mieux équippé pour le faire ?

Ahhh .... qu'est-ce que ça fait le Trac control qui embarque ???

Voici un document sur les modules ABS. Si les têtes sont "strippées", il y a une méthode décrite utilisant un dremmel pour faire disparaître les têtes de vis.

http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=35243

Commentaire

Envoyé par DGM Voir le message
          Voici un document sur les modules ABS. Si les têtes sont "strippées", il y a une méthode décrite utilisant un dremmel pour faire disparaître les têtes de vis.

http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=35243
          Peut-être qu'avec la bonne douille et beaucoup d'huile pénétrante le ou les jours précédents tu arriveras à les dévisser. Faut vraiment en mettre et en remettre, encore et encore!

Et des fois, en vissant un peu au lieu de dévisser en premier, ça aide à casser la rouille et c'est plus facile à dévisser par la suite...

Bonne chance!
          98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
          X