as tu le prix roger ? et est ce que toi ton auto fonctionnait bien et apres il
faisait des missfire et il fonctionnait bien et ca recommencait?
Oui, cetait pas mal ca...
Quand j'ai acheter mon auto, durant l'acceleration fort, j'ai eu des codes de misfire (et aussi la temoin "Check engine" qui clignotait, pour indiquer un misfire)...
J'ai tout changer, bougies, fils, cap, rotor, coil...toujours la meme probleme...
Puis j'avais meme pas l'impression que l'auto faisent des misfires, mais j'avais quand meme la "check engine" qui flashait...
Apres avoir changer mon crank sensor...rien. Plus de codes, plus "Check engine"...
Crankshaft position sensor: $94.95 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
aujourd'hui j'ai changé mon cranksensor,fils de bougies et fil du coil et j'ai encore des missfire intermitant ,j'ai roulé 20minutes et les missfire ont commencé pour 5 minutes et apres ca c'est arreté ,ca ma pas sortie de code a part pour mes 2 oxygene sensor
maintenant je sais plus quoi faire
et est ce que c'est normal en enlevant le cap distributeur que ca l'air lousse a l'intérieur? quand ai vu ca je ai tout de suite remis en place
rendu la je me demande si c'est pas mon camsensor qui aurait
des raté intermitant sauf que j'ai entendu dire que souvent quand le cam sensor brisait l'auto stallait pis la mienne a stalle pas elle démare bien
As tu regardé l'état des contacts sous le cap et sur le rotor. Aussi pour voir s'il y a de la contamination dans le cap comme de l'huile. Aussi de la saleté sur l'extérieur du Cap qui ferait fuir le haut voltage à la masse. Normalement un problème de "Misfire" c'est un cap et rotor.
je vais vérifié ca ,je commence a etre découragé .c'est tellement bizarre
sur 45 minute que je roule il a fait des missfire juste 5 minutes et ensuite il allait bien
je vais vérifié ca ,je commence a etre découragé .c'est tellement bizarre
sur 45 minute que je roule il a fait des missfire juste 5 minutes et ensuite il allait bien
Est-ce que c'est vraiment des misfires? Est-ce que votre temoin "Check engine" clignotte pendant les misfires? Sinon, c'est peut-etre un fuel-cut ou d'autre chose?
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Commentaire