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crankshaft position sensor

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  • crankshaft position sensor

    estce que mon crankshaft position sensor peut faire en sorte que ma volvo
    sorte les code de random missfire?

    et ou il est placé sur un v70 98 t5?

    merci

  • #2
    et un "Cam Position Sensor" ?

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13054

    Cependant un "Cam Position Sensor" donnerait plutôt une condition de "No start" permanente.

    As-tu un "Check Engine" , un code quant tu vérifies avec l'interface OBD-II?

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    • #3
      Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
      estce que mon crankshaft position sensor peut faire en sorte que ma volvo
      sorte les code de random missfire?

      et ou il est placé sur un v70 98 t5?

      merci
      Oui, tres possible...c'est arriver a moi...

      C'est placer directement un haut de le flywheel...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Oui, tres possible...c'est arriver a moi...

        C'est placer directement un haut de le flywheel...

        as tu le prix roger ? et est ce que toi ton auto fonctionnait bien et apres il
        faisait des missfire et il fonctionnait bien et ca recommencait?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DGM Voir le message
          et un "Cam Position Sensor" ?

          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13054

          As-tu un "Check Engine" , un code quant tu vérifies avec l'interface OBD-II?

          mes code sont p0300 ,p0302 ,p0303, p0305

          j'ai changé le coil et il a recommencé a le faire mais c'est intermitant

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          • #6
            ah oui aussi je n'ai pas de misere a faire démarré l'auto ,je sais pas si ca peut aider?

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            • #7
              Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
              as tu le prix roger ? et est ce que toi ton auto fonctionnait bien et apres il
              faisait des missfire et il fonctionnait bien et ca recommencait?
              Oui, cetait pas mal ca...

              Quand j'ai acheter mon auto, durant l'acceleration fort, j'ai eu des codes de misfire (et aussi la temoin "Check engine" qui clignotait, pour indiquer un misfire)...

              J'ai tout changer, bougies, fils, cap, rotor, coil...toujours la meme probleme...

              Puis j'avais meme pas l'impression que l'auto faisent des misfires, mais j'avais quand meme la "check engine" qui flashait...

              Apres avoir changer mon crank sensor...rien. Plus de codes, plus "Check engine"...

              Crankshaft position sensor: $94.95 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
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              • #8
                cool

                un gros merci je vais vérifié

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                • #9
                  Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
                  mes code sont p0300 ,p0302 ,p0303, p0305

                  j'ai changé le coil et il a recommencé a le faire mais c'est intermitant

                  Normalement la source du problème avec les codes mentionnés c'est un CAP & un Rotor ou le fil du "coil qui est "cutting out".

                  As-tu donné un shampoing moteur récemment et rinsé à l'eau? Il y en a qui aime ça un moteur propre .

                  Vérifier si les tunnels des bougies sont propres et secs.

                  Commentaire


                  • #10
                    aujourd'hui j'ai changé mon cranksensor,fils de bougies et fil du coil et j'ai encore des missfire intermitant ,j'ai roulé 20minutes et les missfire ont commencé pour 5 minutes et apres ca c'est arreté ,ca ma pas sortie de code a part pour mes 2 oxygene sensor

                    maintenant je sais plus quoi faire

                    et est ce que c'est normal en enlevant le cap distributeur que ca l'air lousse a l'intérieur? quand ai vu ca je ai tout de suite remis en place

                    merci de l'aide

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                    • #11
                      Non c'est pas normal. Le rotor peut être devenu "loose" mais ceci me surprendrait.

                      Cependant il y a un petit cap gris qui lui t'as peut être surpris parce qu'il peut bouger quant tu enlèves le cap. Regarde ce lien tu as les photos;

                      http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=31425

                      "By the way" il ne mords pas

                      Il faut bien rire quant tu répares ça au froid.

                      Commentaire


                      • #12
                        ca veut dire que mon rotor est ok

                        rendu la je me demande si c'est pas mon camsensor qui aurait
                        des raté intermitant sauf que j'ai entendu dire que souvent quand le cam sensor brisait l'auto stallait pis la mienne a stalle pas elle démare bien

                        Commentaire


                        • #13
                          As tu regardé l'état des contacts sous le cap et sur le rotor. Aussi pour voir s'il y a de la contamination dans le cap comme de l'huile. Aussi de la saleté sur l'extérieur du Cap qui ferait fuir le haut voltage à la masse. Normalement un problème de "Misfire" c'est un cap et rotor.

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais vérifié ca ,je commence a etre découragé .c'est tellement bizarre
                            sur 45 minute que je roule il a fait des missfire juste 5 minutes et ensuite il allait bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
                              je vais vérifié ca ,je commence a etre découragé .c'est tellement bizarre
                              sur 45 minute que je roule il a fait des missfire juste 5 minutes et ensuite il allait bien
                              Est-ce que c'est vraiment des misfires? Est-ce que votre temoin "Check engine" clignotte pendant les misfires? Sinon, c'est peut-etre un fuel-cut ou d'autre chose?
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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