Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crankshaft position sensor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• crankshaft position sensor

estce que mon crankshaft position sensor peut faire en sorte que ma volvo
    sorte les code de random missfire?

et ou il est placé sur un v70 98 t5?

merci

et un "Cam Position Sensor" ?

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13054

Cependant un "Cam Position Sensor" donnerait plutôt une condition de "No start" permanente.

As-tu un "Check Engine" , un code quant tu vérifies avec l'interface OBD-II?

Commentaire

Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
      estce que mon crankshaft position sensor peut faire en sorte que ma volvo
      sorte les code de random missfire?

et ou il est placé sur un v70 98 t5?

merci
      Oui, tres possible...c'est arriver a moi...

C'est placer directement un haut de le flywheel...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        Oui, tres possible...c'est arriver a moi...

C'est placer directement un haut de le flywheel...

as tu le prix roger ? et est ce que toi ton auto fonctionnait bien et apres il
        faisait des missfire et il fonctionnait bien et ca recommencait?

Commentaire

Envoyé par DGM Voir le message
          et un "Cam Position Sensor" ?

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13054

As-tu un "Check Engine" , un code quant tu vérifies avec l'interface OBD-II?

mes code sont p0300 ,p0302 ,p0303, p0305

j'ai changé le coil et il a recommencé a le faire mais c'est intermitant

Commentaire

ah oui aussi je n'ai pas de misere a faire démarré l'auto ,je sais pas si ca peut aider?

Commentaire

as tu le prix roger ? et est ce que toi ton auto fonctionnait bien et apres il
              faisait des missfire et il fonctionnait bien et ca recommencait?
              Oui, cetait pas mal ca...

Quand j'ai acheter mon auto, durant l'acceleration fort, j'ai eu des codes de misfire (et aussi la temoin "Check engine" qui clignotait, pour indiquer un misfire)...

J'ai tout changer, bougies, fils, cap, rotor, coil...toujours la meme probleme...

Puis j'avais meme pas l'impression que l'auto faisent des misfires, mais j'avais quand meme la "check engine" qui flashait...

Apres avoir changer mon crank sensor...rien. Plus de codes, plus "Check engine"...

Crankshaft position sensor: $94.95 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

cool

un gros merci je vais vérifié

Commentaire

mes code sont p0300 ,p0302 ,p0303, p0305

j'ai changé le coil et il a recommencé a le faire mais c'est intermitant

Normalement la source du problème avec les codes mentionnés c'est un CAP & un Rotor ou le fil du "coil qui est "cutting out".

As-tu donné un shampoing moteur récemment et rinsé à l'eau? Il y en a qui aime ça un moteur propre .

Vérifier si les tunnels des bougies sont propres et secs.

Commentaire

aujourd'hui j'ai changé mon cranksensor,fils de bougies et fil du coil et j'ai encore des missfire intermitant ,j'ai roulé 20minutes et les missfire ont commencé pour 5 minutes et apres ca c'est arreté ,ca ma pas sortie de code a part pour mes 2 oxygene sensor

maintenant je sais plus quoi faire

et est ce que c'est normal en enlevant le cap distributeur que ca l'air lousse a l'intérieur? quand ai vu ca je ai tout de suite remis en place

merci de l'aide

Commentaire

Non c'est pas normal. Le rotor peut être devenu "loose" mais ceci me surprendrait.

Cependant il y a un petit cap gris qui lui t'as peut être surpris parce qu'il peut bouger quant tu enlèves le cap. Regarde ce lien tu as les photos;

http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=31425

"By the way" il ne mords pas

Il faut bien rire quant tu répares ça au froid.

Commentaire

ca veut dire que mon rotor est ok

rendu la je me demande si c'est pas mon camsensor qui aurait
                        des raté intermitant sauf que j'ai entendu dire que souvent quand le cam sensor brisait l'auto stallait pis la mienne a stalle pas elle démare bien

Commentaire

As tu regardé l'état des contacts sous le cap et sur le rotor. Aussi pour voir s'il y a de la contamination dans le cap comme de l'huile. Aussi de la saleté sur l'extérieur du Cap qui ferait fuir le haut voltage à la masse. Normalement un problème de "Misfire" c'est un cap et rotor.

Commentaire

je vais vérifié ca ,je commence a etre découragé .c'est tellement bizarre
                            sur 45 minute que je roule il a fait des missfire juste 5 minutes et ensuite il allait bien

Commentaire

je vais vérifié ca ,je commence a etre découragé .c'est tellement bizarre
                              sur 45 minute que je roule il a fait des missfire juste 5 minutes et ensuite il allait bien
                              Est-ce que c'est vraiment des misfires? Est-ce que votre temoin "Check engine" clignotte pendant les misfires? Sinon, c'est peut-etre un fuel-cut ou d'autre chose?

Commentaire

Chargement...
                              X