J'ai voulu changer mes pneus ce soir et mes bolts de roues (toutes) sont tellement jammees ca se peut pas. Le lug wrench qui vient d'origine avec la voiture a une shape ridicule qui a une courbure vers l'exterieur de la roue. Est ce que vous pensez que de la graisse blanche peut aider a dejammer? Je viens de demenager et c'est la seule chose que j'ai trouve.. J'ai aussi du jigaloo
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bolt de roue jammee
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du jigaloo ça peut aider..asperge s'en les bolts au moins ça va avoir le temps de travailler un peu pendant la nuit
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hummm ca ne fera rien du jigaloo!! lol, procure toi une bonne barre de force, la plus longue possible et ''saute'' dessus pour desserer tes bolts. Quand je dis sauter, je veux bien dire mettre tout ton poids dessus avec un pied...Volks Golf mk2 86 cis(sold)
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Réparation de module ABS, par pm svp
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Envoyé par dallard2 Voir le messageOh que oui... J'en mettrai c'est sur.98 S70 T5 SE
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Envoyé par d-bock Voir le messageJe ne sais plus où, mais j'ai déjà vu (ou lu) qu'il ne faut jamais rien mettre de tel sur les bolts de roue... Mais je ne me rappelle plus de la raison???
Le climat en Europe et aux U.S.A est moins sévère et aussi ils circulent sur des routes ou il y a peu d'épandage de calcium. Ils peuvent rouler des écrous secs sans trop de problèmes.
Quant la rouille s'installe, la valeur suggérée comme référence ne tient plus. Il faut au minimum nettoyer les filets internes/externes dans ce cas.
Pour stopper la rouille ou la prévenir, un peu de pâte "anti-seize" ou une huile légère sur les filets est un "must", surtout avec le climat et les conditions routières que nous avons. Il faut reduire le torque de serrage légèrement dans ce cas.
http://www.tirerack.com/wheels/tech/...jsp?techid=107
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Envoyé par d-bock Voir le messageJe ne sais plus où, mais j'ai déjà vu (ou lu) qu'il ne faut jamais rien mettre de tel sur les bolts de roue... Mais je ne me rappelle plus de la raison???V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
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855 T5 1997
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Envoyé par Teeo Voir le messagehummm ca ne fera rien du jigaloo!! lol, procure toi une bonne barre de force, la plus longue possible et ''saute'' dessus pour desserer tes bolts. Quand je dis sauter, je veux bien dire mettre tout ton poids dessus avec un pied...Envoyé par dallard2 Voir le messageDemain matin je vais aller m'acheter une croix a roue ca va deja etre mieux..15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
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Je vais aller voir chez canadian tire pour acheter un tuyau en metal solide pour me faire une barre de force. Je vais aussi devoir acheter un nouveau lug wrench parceque celui d'origine vaut rien. Il courbe vers l'exterieur et ça ne donne presque pas de force sur les bts.
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un bon vieux conduit electrique dun pouce et demi rien de mieux!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
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-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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