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  • #31
    ...

    je crois avoir trouver le probleme...mes ampoule de headlight tire seulement 1 watt a cause que cest des led...esceque ca peux faire en sorte que mes fog sois inverser ??

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    • #32
      je crois avoir trouver le probleme...mes ampoule de headlight tire seulement 1 watt a cause que cest des led...esceque ca peux faire en sorte que mes fog sois inverser ??



      Es-ce que tu es en train de nous dire que tu n'es pas câblé "Standard Volvo" ?

      Ça aurait été le fun que tu le mentionnes avant....si c'est le cas

      Si tu n'es pas câblé "Standard" tout est possible... parce que le propriétaire précédent a pu connecter son système directement sur le filage des lumières hautes. Un hint; Trouve le branchement sur les lumières hautes et déplace le sur les lumières basses.

      Enfin quelqu'un d'autre pourra peut être tirer bénéfice de nos recherches précédentes. Il vaut mieux en rire .

      Sur ce je fais le

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      • #33
        Hum...

        C'est un tit peu fâchant pour ceux qui se sont donnés beaucoup de mal pour trouver ton problème...

        Est-ce qu'il te reste des je m'excuse et des je vais faire attention la prochaine fois?

        M'semble que ce serait le temps d'en sortir une grosse poignée!
        98 S70 T5 SE

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        • #34
          C'est quoi le lien entre des headlight LED et des fogs qui n'allument que sur les hautes?

          Et y a rien qui dit que ses fogs sont des aftermarket ou qu'il n'est pas câblé Volvo?!
          Où vous prenez cette information?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

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          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

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          • #35
            ...

            merci, pour ce blast en regle, franchement ont est pas ici pour ce bitcher les un contre les autres! oui peut-etre que, j'aurais du pensser au headlight qui ne sont pas oem mais bon, l'erreur est humaine et cela ne m'a pas empecher de tout verifier comme sur le shema ! comon ont as pu 15ans...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              C'est quoi le lien entre des headlight LED et des fogs qui n'allument que sur les hautes?

              Et y a rien qui dit que ses fogs sont des aftermarket ou qu'il n'est pas câblé Volvo?!
              Où vous prenez cette information?
              merci weezo00! tout est oem sauf les bulbs des headlight qui, en fait sont des led pour le reste les fogs ainsi que tout le cablage est oem

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              • #37
                Est-ce que t'as essayer de remettre des ampoules halogen pour les low beams pour voir si ca change de quoi?

                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
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                • #38
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  C'est quoi le lien entre des headlight LED et des fogs qui n'allument que sur les hautes?

                  Moi je n'en vois aucun mais il ne faut pas dire jamais ici .

                  Et y a rien qui dit que ses fogs sont des aftermarket ou qu'il n'est pas câblé Volvo?!
                  Où vous prenez cette information?

                  Ça c'est ma confusion! Si cela a crée de la frustration je m'en excuse.

                  Donc puisque tout est OEM avec les indications que nous avons données, le problème devrait être "solutionnable".

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                  • #39
                    Envoyé par goldorak Voir le message
                    merci, pour ce blast en regle, franchement ont est pas ici pour ce bitcher les un contre les autres! oui peut-etre que, j'aurais du pensser au headlight qui ne sont pas oem mais bon, l'erreur est humaine et cela ne m'a pas empecher de tout verifier comme sur le shema ! comon ont as pu 15ans...
                    As-tu sorti l'unité de la position 213 pour la vérifier?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      Est-ce que t'as essayer de remettre des ampoules halogen pour les low beams pour voir si ca change de quoi?

                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      tu as raison bonne idee, je teste le tout demain!

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                      • #41
                        Envoyé par DGM Voir le message
                        As-tu sorti l'unité de la position 213 pour la vérifier?
                        oui tout semble etre a la bonne place d'appres le shema que tu ma fournie...

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                        • #42
                          Sur quel configuration l'unité était-elle connecté?

                          Commentaire


                          • #43
                            ...

                            la bobine 213 est relier a l'unite 4 et 3....aujourdui je vais essayer en remettant les bulb OEM comme a dit weezo00 pour verifier si il n'y a pas d'interference et de lien entre celle si...je vous tien au courant

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par DGM Voir le message
                              Effectivement ceci peut porter à confusion. Voir le document à la page 9.

                              Il y a 4 vis Torx 25 par le haut qui permettent d'ouvrir le premier couvercle. Ceci dégage la portion du haut. L'on peut voir le 108/104 lorsque le panneau est retiré. J'inclus une photo ci-bas.

                              Ensuite si mon interprétation est bonne, il y a 3 vis à défaire sur le pourtour permettant à la portion supérieure du boîtier de glisser pour accéder à la position 213 en dessous.

                              Peut être le fais-tu par l'intérieur selon ta manière ce qui est bon aussi.

                              Je n'ai pas accès à la voiture pour prendre des photos avant quelques jours mais je vais valider cette dernière étape à mon retour.


                              Il y a eu une éclaircie ce matin et je suis allé voir si je pouvais avoir accès au panneau central de relais par le capot.

                              Et bien la réponse est NON !

                              Même si les deux panneaux sont dans un même carré sur le plan, je n'ai pu trouver un truc pour y accéder. J'en conclu que la petit flèche toute croche voulais dire de faire le serpent et de passer par en dessous .

                              Donc seulement le panneau de relais supérieur peut être accédé à partir du capot pour ces modèles. Une chance qu'il ne faut pas fouiller là dedans trop souvent .

                              Bonne journée,

                              Commentaire

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