Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hivernation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hivernation

Allo! Je ne sais pas si il y a déjà un sujet mais je ne l'ai pas trouvé et je suis pas très habile pour rechercher sur le forum. Si c'est le cas me le dire! Sinon ça peut être d'intérêt public je crois!

Alors je viens de remiser ma voiture pour l'hiver. Je ne sais pas si il y a quelque chose de particulier à faire. J'ai rempli le réservoir au maximum pour éviter la condensation. Aussi j'ai lu que je pouvais débrancher la batterie et la mettre sur des blocs, sauf que pour qu'elle parte sans problème, je pensais pas faire ça et juste la partir chaque semaine genre 5 mins au neutre, est-ce correct et assez? La voiture est dans mon garage chauffé.

Merci

Jordan

Mettre ta voiture sur des blocks pendant tout un hiver c'est pas torp trop bon pour les bushings. un char c'est fait pour etre sur 4 roues. assure toi que tu a la bonne quantité d'air dans tes pneus pour eviter les ''flat-spot''. ensuite une petite cacanne de stabilisateur de gaz dans ta tink à gaz pleine. débranche le negatif de ta batterie (lorsque tu va aller partir ton char de temps en temps tu a juste à le rebrancher). personnellement quand mon char est serrer je ne vais pas le partir et quand le printemps arrive, je replogue la batterie et il part au quart de tour. mais bon....si tu tien vraiment à le partir de temps À autre, laisse le virer jusqu'à ce que il ai atteint la bonne température! et avant de le serrer, un bon lavage avec une bonne cire pour proteger la peinture. si ton char est serrer dans un garage chauffé, tu peut lui mettre une housse, mais pour ceux qui entrepose leurs voiture dans des granges ou des abris de toile, on oublie les housses pour eviter que l'humiditer reste emprisonner entre la housse et la voiture. Aussi, pour ceux qui entrepose leurs voitures dans des granges ou des abris de toile, laisser les fenetres légèrement entre-ouverte pour qu'il y ai une criculation d'autre dans le véhicule!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

OK merci! Donc je débranche juste la batterie, je stabilise le gaz et je gonfle bien les pneus!

Commentaire

Chargement...
      X