Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fenêtre Électrique collé!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fenêtre Électrique collé!!

Sa fait 2-3 matin et soir que lorsque j'arrive pour decendre une de mes fentre sur mon s70 que il son coller la.... je doit gosser Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut et en manné sa décolle.... !!! Quelqu'un aurais un truc pour pouvoir empecher avant que je scrappe toute!!!!!
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Envoyé par 850-glt Voir le message
    Sa fait 2-3 matin et soir que lorsque j'arrive pour decendre une de mes fentre sur mon s70 que il son coller la.... je doit gosser Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut et en manné sa décolle.... !!! Quelqu'un aurais un truc pour pouvoir empecher avant que je scrappe toute!!!!!
    Quel fenetre? Est-ce que vous avez essayer le switch sur la porte meme?
    Est-ce que c'est le master switch (sur porte de conducteur) qui fait default?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Les switch des fenetre est correct mais c'est la fenetre elle meme qui colle surment entre les deux caoutchou rendu en haut completement...

Je trouve sa bizzare pcq les auto de mes ami ne le font pas!
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par 850-glt Voir le message
        Les switch des fenetre est correct mais c'est la fenetre elle meme qui colle surment entre les deux caoutchou rendu en haut completement...

Je trouve sa bizzare pcq les auto de mes ami ne le font pas!
        Mets du lubrifiant au silicone entre tes joints de caoutchouc. Ça devrait régler ton problème...
        98 S70 T5 SE

Commentaire

C'est bon merci!

Commentaire

C'est quel modèle/année ton auto ? Une 850, une S70 ou un autre modèle ?

Je te le demande car j'ai démonté ma porte pour réparer la vitre conducteur y'a 2 ans et j'ai pas mal examiné le mécanisme ;-) Voici le thread mais malheureusement je n'ai pas pris de photo durant la réparation: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=r%E9gulateur

Peut-être que du silicone sera Ok si c'est le caoutchou qui entrave le mouvement sinon, ça peut être le guide latéral qui est tordu ou une des roulette encastée sur le régulateur.

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
              C'est quel modèle/année ton auto ? Une 850, une S70 ou un autre modèle ?
              Je parierais sur un 850 GLT lol
              98 S70 T5 SE

Commentaire

Ah moui ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ???? hihihihihihi ;-) .... c'est ce que je pense aussi mais en regardant ses anciens messages, j'ai vu qu'il a acheté une S70 mais c'était peut-être pas pour lui ....

Commentaire

Non pas sur une 850-Glt .. peut etre que je devrai me faire changer de nom....?

C'est belle et bien un S70 comme j'avais mentinonné a mon premier message

Pour aujourd'hui ca ne la aucunement faite apart ce matin reste a verifier si sa va le refaire encore... si OUI je vais y aller au lubrifiant au silicone comme a mentionné rj240 pour voir si sa regle le probleme...

Ps: Idée pour un nouveau nom?

Commentaire

Chargement...
                  X