Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème frein V70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème frein V70

Allo j'suis nouveau ici, mon père a un V70 2001 non-turbo, pi ya une perte d'air audible qui vient de la pedale de frein. Sa sonne comme un leak sur une hose d'impact ds un garage c pas mal le meilleur exemple que j'peux vous donner. Quand jpese sur la pédale le leak disparait pi revient quand on la lache. J'connais rien au volvo mais j'trouve que la pedal est sensible peut-être que sa rapport... Quelqu'un a un idée????

En passant c ya 140 000km pi ya payé sa 6000$ vla un an sque je considère un assez bon prix vu que le body yé clean pi ya rien a faire dessus...
    Dernière modification par rikneon, 14 novembre 2010, 21h29.

J'ai fait une petite recherche sur le sujet et il semble que le problème est assez courant.

Vous ne mentionnez pas si le sifflement est entendu à l'intérieur ou à l'extérieur du véhicule.

Si c'est à l'intérieur du capot, regardez sous le réservoir du liquide pour les freins, vous verrez une forme noire comme un ballon où le maître cyclindre est boulonné. C'est ce qu'on nomme le "Booster unit". Sur cette unité à la droite il y a une hose de vaccum qui est insérée à l'aide d'un collet en caoutchouc. S'assurer qu'elle ne fuit pas aux extrémités et que le tout est bien scellé. Ceci couvre sous le capot.

Cependant après lecture plusieurs se plaignent du sifflement à l'intérieur du véhicule. Le joint du bras sortant du "Booster unit" semble céder ce qui cause le bruit. J'inclus un lien qui montre comment vérifier s'il est bien en place et qui permet de le repositionner. Voir le commentaire de Bay13 et les photos;

http://volvospeed.com/vs_forum/index...T&f=34&t=24340

Toutefois si jamais vous devez changer l'unité au complet voici une procédure qui pourrait vous aider. C'est un projet assez long qui demande de bonnes habilités mécaniques;

http://volvoforums.com/forum/showthread.php?t=6989

Commentaire

merci bcp DGM jvais jeté un oeil quand j'irai chez mon paternel

Commentaire

Chargement...
      X