Edit.
Bon un probleme de regle. Je veux maintenant changer les boujies. Bien sur celles du dealer seraient meilleures, mais on est dimanche et j'aurais le temps maintenant d'aller chez canadian tire. La seule chose c'est qu'ils en ont plein de modeles differents. Quand j'ai apelle le gars m'a sorti 3 modeles de ngk avec des prix differents variant de 5$ a 20$ le paquet de 2. Meme chose pour les champions. Je truste ngk c'est ce que j'ai dans mon 1.8t modifié et je n'ai jamais de trouble.
Quand j'ai acheté ma s60 t5m 2001 cette semaine, lors du test drive, la personne m'avait. Dit qu'il semblait y avoir un probleme avec le power steering. Moi je n'avais rien senti d'anormal.
la le steering est pas mal dur a tourner autant a l'arret qu'en roulant doucement qu'en roulant sur l'autoroute. Le feeling n'est pas regulier non plu, en tournant le volant on peut sentir des differences de tension plus on tourne les roues. Aussi il semble avoir un petit lousse dans la direction et un bruit de craquement style cloc cloc en roulant. On m'avait aussi averti que probable une tie rod a changer. Est-ce un symptome de cremaillere a changer?
Bon un probleme de regle. Je veux maintenant changer les boujies. Bien sur celles du dealer seraient meilleures, mais on est dimanche et j'aurais le temps maintenant d'aller chez canadian tire. La seule chose c'est qu'ils en ont plein de modeles differents. Quand j'ai apelle le gars m'a sorti 3 modeles de ngk avec des prix differents variant de 5$ a 20$ le paquet de 2. Meme chose pour les champions. Je truste ngk c'est ce que j'ai dans mon 1.8t modifié et je n'ai jamais de trouble.
Quand j'ai acheté ma s60 t5m 2001 cette semaine, lors du test drive, la personne m'avait. Dit qu'il semblait y avoir un probleme avec le power steering. Moi je n'avais rien senti d'anormal.
la le steering est pas mal dur a tourner autant a l'arret qu'en roulant doucement qu'en roulant sur l'autoroute. Le feeling n'est pas regulier non plu, en tournant le volant on peut sentir des differences de tension plus on tourne les roues. Aussi il semble avoir un petit lousse dans la direction et un bruit de craquement style cloc cloc en roulant. On m'avait aussi averti que probable une tie rod a changer. Est-ce un symptome de cremaillere a changer?
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