Edit premier post. J'ai besoin de savoir quel modele de ngk ou champion je dois mettre. J'ai fait une recherche, mais personne ne parle du modele en particulier.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
volant difficile a tourner..
Réduire
X
-
Moi j'ai eu du rendement avec le G-Power.
http://www.ngksparkplugs.com/product...x.asp?mode=nml
Voici le lien pour trouver le modèle pour ton véhicule.
http://www.ngksparkplugs.com/part_fi...t.asp?mode=nml
Commentaire
-
ah et mon auto a un comportement un peu bizarre en fin d'acceleration, tout de suite apres avoir laché le gaz mon rpm monte de 1000-1500 tours.. normalement quand on lache le gas le rpm redescend immediatement, mais le mien non... j'ai posé un p-flow taleur et je faisais revolutionner mon moteur pour entendre le turbo. En relachant le gas ça fait swoosh, mais 2 secondes apres la relache des gas... bizarre. p-e relié a mes missfires.
Commentaire
-
Troisème sujets sur le même post!.
Ce modèle est connu pour son ETM (Electronic Trottle Module) qui a tendance à se salir avec le temps. S'il n'a pas été nettoyé, il est conseillé de le faire. J'inclus un lien ou des membres du Club ont discuté du sujet récemment. Prends le temps de tout lire ça vaut la peine. Il y a eu beaucoup de recherches par ces derniers.
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...light=mudstrap
Aussi il serait bon de faire vérifier si tu as la dernière mise à jour du logiciel qui le contrôle. Voir les partenaires du Club qui peuvent t'aider. Normalement il y a un "tag" sur l'ETM apposé par le concessionnaire lorsque la mise à jour a été faîte. Je te dis ceci de mémoire.
Le RPM qui monte n'est pas obligatoirement relié à ceci mais c'est une cause possible. D'autres membres peuvent aussi te donner leurs expériences avec ces unités/modèles.
Commentaire
Commentaire