Oui oui j'ai lu ton message au sujet du scanner :-) J'suis allée lire les threads et j'me demandais si j'allais finalement me décider à en acheter un. À vrai dire, en 3 ans, j'ai eu 2 codes et toujours les mêmes, soit le Front OS et ceux en rapport avec l'ABS/Trac. Si j'étais capable de faire quelques réparation sur ma 850, j'en acheterais un parce que c'est vraiment essentiel dans ces cas-là.
Autre sujet, j'ai rendez-vous chez Gaétan lundi pour remplacer le joint de direction et installer les pneus d'hiver sauf que la direction est revenue à la normale, plus aucune raideur dans le volant .... Par contre, y'a un nouveau bruit qui provient du moteur, près de la timing belt ... un genre de sifflement cyclique aux 4-5 secondes ... ?
Autre sujet, j'ai rendez-vous chez Gaétan lundi pour remplacer le joint de direction et installer les pneus d'hiver sauf que la direction est revenue à la normale, plus aucune raideur dans le volant .... Par contre, y'a un nouveau bruit qui provient du moteur, près de la timing belt ... un genre de sifflement cyclique aux 4-5 secondes ... ?
Commentaire