Cai|+&%^de chaufrette !!!! je n'ai pas pris ma voiture de la journee. Elle part ce matin puis vue qu'il ia mouillé toute la journee bien je part mon char tantot a 4h30 ..jai partie lauto et PAFFFFFFFFFF LES CHUTE NIAGARA FALLS un 2litre deau qui a tombé d'un coup!! cote passager... jai enlever le paneau en dessou du coffre a gant et ya une trappe qui ouvre et qui ferme tout dependent la position de la chauffrette et sa laire d'etre la que cela a tomber il y avais des goute d'eau svp reponder moi parce que je commence etre tanné de ce char la ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAli|+&%^de chaufrette a marde
Réduire
X
-
T'as quoi comme auto? Et c'est de l'auto ou du prestone qui a coulé? Le liquide est visqueux et p't'etre fluo ou juste de l'eau?244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
-
C'est pas normal!
Je croirais qu'il y aurait une accumulation d'eau ou est située la prise d'air. Il faudrait que tu enlève le couvercle qu'il y a sous les essuie-glaces (cinq visses). Côté passager il y a le filtre à pollen. La trappe est dans le fond du trou. Donc, si tes drains qui sont sous le couvercle sont bouchés, de l'eau s'est accumulé sous le filtre et quant tu part ta chaufferette la trappe s'ouvre et toute l'eau tombe à l'intérieur. Quand la trappe est fermé la cavité sous le filtre à un volume qui correspond à la quantité d'eau dont tu nous parles.
Tiens-nous au courant de tes recherches.S70 GLT 99 noir/beige "stock"
Commentaire
-
C'est peut-être simplement des débris qui sont accumulés à l'entrée du trou. Si c'est dans le conduit utilise une broche ou un cintre. Verse beaucoup d'eau pour vérifier que les drains coulent bien. Tu en as quatre sous le capot et vérifies aussi ceux du toit ouvrant si tu en a un (quatre aussi).S70 GLT 99 noir/beige "stock"
Commentaire
-
salut
Envoyé par wagon turbo Voir le messageQuel endroit l'eau coulle lorsque je la maet dans le drain
PS: svp prend soin de ton écriture; i.e.: pas d'écriture texto, merci
Commentaire
Commentaire