Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécommande de 850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

apres avoir essayer de changer les piles...nettoiyer tout...rien fonctionne.
    C'est peut etres un probleme de soudure froide sur les circuit board...
    c'est tres simple a réparer tu refait fondre les soudure avec un fer a souder avec un embout pointu et voila le tour es jouer,
    c'est un électronicien qui m,as donner ce truc la..ca fonctionne avec tout ce qui s'appelle circuit board.
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
      Est-ce qu'il y a de l'oxydation sur les 2 p-tits boutons en métal ou sur les soudures du circuit board ? Si tu entends les boutons cliquer et qu'il n'y a pas d'oxydation, sûrement qu'ils fonctionneront en les reprogrammant.
      Les trois boutons semblaient bien fonctionner...je vais le défaire à nouveau afin de vérifier quelque chose. Je vous reviens plus tard avec ça! Merci!
      1998 - V70R (VENDU)
      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
      1996 - 854 GLE (VENDU)
      1991 - 944T SE (D.C.D.)
      + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par Mr855 Voir le message
        apres avoir essayer de changer les piles...nettoiyer tout...rien fonctionne.
        C'est peut etres un probleme de soudure froide sur les circuit board...
        c'est tres simple a réparer tu refait fondre les soudure avec un fer a souder avec un embout pointu et voila le tour es jouer,
        c'est un électronicien qui m,as donner ce truc la..ca fonctionne avec tout ce qui s'appelle circuit board.
        Justement, je n'ai rien vu d'anormal de ce côté. Je vais refaire une vérificaiton plus minutieuse et je vous en reparle. Merci!
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
          Justement, je n'ai rien vu d'anormal de ce côté. Je vais refaire une vérificaiton plus minutieuse et je vous en reparle. Merci!
          Les soudure semble belle visuellement,de la le nom de soudure froide...elle sont mal fondu sur le contact board...tu les refait tous(les soudure) et ca regle le probleme si c,est des soudurefroide...simplement faire refondre le plomb pas besoin d.en ajouter
          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Chargement...
          X