Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécommande de 850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télécommande de 850

Mes 2 télécommandes ne fonctionnaient plus depuis un bon bout de temps. J'ai changé les batteries 2-3 fois pensant que les batteries étaient défectueuses ou mortes mais les télécommandes ne fonctionnaient pas plus. Hier, j'ai ouvert les cases pour regarder à l'intérieur et j'ai remarqué qu'il y avait de l'oxydation autour et sur les p-tits boutons pour ouvrir et fermer les portes (j'pense que c'est de l'oxydation quoique c'était le même vert que le circuit board). J'ai bien nettoyé les 2 boutons, le board et caoutchou et mes 2 télécommandes fonctionnent maintenant. Ca c'est un easy fix ;-)

bravo!!belle initiative t'es forte!!!

Commentaire

Merci .... on sait jamais, peut-être bien que d'autres personnes ont le même problème ;-)

Commentaire

Moi, dans le XC70, sa marche 1 fois sur 5 donc je vais essayer ton truc. Thanks!

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Dis-moi si ça marche :-)

Commentaire

Après 10 - 15 ans c'est normal qu'il y ait de la saleté, de l'usure ou de la corrosion qui empêche les bons contacts. Généralement Q-Tips et alcool font la job. Des fois comme les boutons des fenêtres qui sont métal sur métal, il faut gratter un peu pour faire un bon contact. C'est un peu de travail pour démonter certains mécanisme des fois mais ça sauve des $$$. Pour MissB c'est 75$ une télécommande programmé chez Lebeau.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

75$ d'économisé.

Commentaire

Ah oui !!! Donc, 2 télécommandes = 150$ d'économie + une autre peut-être (que je vais tenter ce matin) car mon démarreur à distance ne fonctionne plus non plus ;-)

Commentaire

Les 2 télécommandes d'origine fonctionnent toujours très bien maintenant. C'était bien l'oxydation qui les rendait inopérantes. Pour ce qui est de la télécommande du démarreur à distance, elle ne fonctionne plus (il n'y avait aucune oxydation) mais, dans son cas, je crois que je vais devoir la reprogrammer car la batterie est morte depuis bien longtemps.

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
                    Mes 2 télécommandes ne fonctionnaient plus depuis un bon bout de temps. J'ai changé les batteries 2-3 fois pensant que les batteries étaient défectueuses ou mortes mais les télécommandes ne fonctionnaient pas plus. Hier, j'ai ouvert les cases pour regarder à l'intérieur et j'ai remarqué qu'il y avait de l'oxydation autour et sur les p-tits boutons pour ouvrir et fermer les portes (j'pense que c'est de l'oxydation quoique c'était le même vert que le circuit board). J'ai bien nettoyé les 2 boutons, le board et caoutchou et mes 2 télécommandes fonctionnent maintenant. Ca c'est un easy fix ;-)
                    Et le nettoyage a été fait avec quoi S.V.P.?
                    1998 - V70R (VENDU)
                    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                    1996 - 854 GLE (VENDU)
                    1991 - 944T SE (D.C.D.)
                    + 54 autres!

Commentaire

Comme je n'avais plus d'alcool à friction ... j'ai utilisé un soupçon d'essence à briquet sur un coton tige ... mais y'a des pros ici qui pourront te conseiller un bien meilleur produit :-)

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
                        Comme je n'avais plus d'alcool à friction ... j'ai utilisé un soupçon d'essence à briquet sur un coton tige ... mais y'a des pros ici qui pourront te conseiller un bien meilleur produit :-)
                        J'ai essayé aussi il y a un bout avec alcool à friction et Q-Tips, pas de résultat. Je me demandais si vous n'aviez pas trouvé un "remède miracle"...

Merci pour la précision MissB!
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

Commentaire

Pour la saleté j'ai toujours utilisé de l'alcool à friction et ça faisait une bonne job.

Si c'est de la corrosion tu peux gratter légèrement pour avoir un bon contact sur le métal.

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                            Pour la saleté j'ai toujours utilisé de l'alcool à friction et ça faisait une bonne job.

Si c'est de la corrosion tu peux gratter légèrement pour avoir un bon contact sur le métal.
                            Je sais mais je n'ai vu aucune corrosion. La télécommande est peut-être tout simplement déprogrammée ou...hors d'usage.
                            1998 - V70R (VENDU)
                            1996 - 854 GLE (VENDU)
                            1991 - 944T SE (D.C.D.)
                            + 54 autres!

Commentaire

Est-ce qu'il y a de l'oxydation sur les 2 p-tits boutons en métal ou sur les soudures du circuit board ? Si tu entends les boutons cliquer et qu'il n'y a pas d'oxydation, sûrement qu'ils fonctionneront en les reprogrammant.

Commentaire

Chargement...
                              X