Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infiltration dans ma c70 2007 lors de mon passage au lave-auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• infiltration dans ma c70 2007 lors de mon passage au lave-auto

Quelle surprise!
    J'arrive du lave auto automatique sans contact (Style Esso ou Shell) avec ma volvo C70 2007. L’eau pénètre de chaque côté (conducteur et passager) . L'eau s'infiltre par le haut des fenêtres au niveau des joints de caoutchouc et entre le joint liant la vitre avant et arrière.
    Ma Volvo 2007 n’a même pas 40 000 KM et est encore sous garantie
    Est-ce normal? Quelle est la solution car je suis vraiment découragé.
    Si je demande au concessionnaire de remplacer l’ensemble des joints de caoutchouc, croyez-vous qu’il le fera et est-ce une solution permanente au problème.
    Merci à tous pour votre excellente participation a ce club Volvo que j’adore.
    Regent.

.. a vrai dire oui quel surprise.. que se soit pas arriver avant :P.

faudrais savoir quel est leur tolerance parce que de la facon dont tu parle ca ne semble pas arriver avec de la pluie mais seulement avec un jet haute pression..ce qui nest pas vraiment une condition normal.

anyway si cest garantie .. tu peux pas vraiment arriver au dealer et leur demander de changer tes seal de vitre

Commentaire

Ah j'avais oublié de le mentionné, je l'ai acheté récemment.

Tu as une C70?

Commentaire

Tout dépendant tu est de quel région, on peux te référer a plusieurs concessionnaire qui ont un excellent service.
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par Tarmin Voir le message
          Quelle surprise!
          J'arrive du lave auto automatique sans contact (Style Esso ou Shell) avec ma volvo C70 2007. L’eau pénètre de chaque côté (conducteur et passager) . L'eau s'infiltre par le haut des fenêtres au niveau des joints de caoutchouc et entre le joint liant la vitre avant et arrière.
          Ma Volvo 2007 n’a même pas 40 000 KM et est encore sous garantie
          Est-ce normal? Quelle est la solution car je suis vraiment découragé.
          Si je demande au concessionnaire de remplacer l’ensemble des joints de caoutchouc, croyez-vous qu’il le fera et est-ce une solution permanente au problème.
          Merci à tous pour votre excellente participation a ce club Volvo que j’adore.
          Regent.
          Le probleme souvent comme on a vue ici chez Volvo-Pointe-Claire , les lave auto sans contact ont souvent une pression trop eleve pour les seals !! ce que les seals sont pas vraiment concue pour suporter ce type de pression , et c'est possible aussis qu'il en aille de defecteux ( tordu ou loose sur le frame ou fenetre , les seals sont plutot concue pour la pluie qui n'aura jamais la pression du lave auto sans contact .
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

un collegue de travail a toujours le meme probleme quand il fait laver sa mustang (2006)
            decapotable, y se traine un rouleau de papier pis il lessui a mesure que le vehicule avance dans le car-wash.

Commentaire

Me semble que juste ça c'est une bonne raison de laver sa voiture à la mitaine.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Arroses avec un boyau une couple de minute. Ce n'est pas haute pression et s'il y a infiltration tu as peut-être un problème. Si tout est normal il ne devrait pas y avoir d'eau à l'intérieur.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Suite d'hier

Merci à tous pour vos suggestions. Pour JS Je demeure sur la rive-sud. Il y a deux concesionnaires un à Brossard et l'autre à Saint-Hyacinthe. Quand penses-tu?

J'aimearais bien avoir l'avis des propriéataires de C70 à toit rigide (2006 à aujourd'hui).

Merci encore la gang.

Commentaire

Envoyé par Tarmin Voir le message
                    J'aimearais bien avoir l'avis des propriéataires de C70 à toit rigide (2006 à aujourd'hui).

Merci encore la gang.
                    J'ai une C70 2007, et j'ai jamais essayé de laver mon auto au carwash. Je crois que la pression est trop elevé pour les seals. Je ne prendais pas de chance!
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...
                    X