Le temps est venu de poser mes pneus d'hiver. En vérifiant sur internet ou sur le forum, je n'ai pas trouvé de texte concernent l'usure maximale recommandé pour des pneus d'hiver. J'ai acheté 4 bons pneus en 2008 mais en mesurant la profondeur des rainures, je constate qu'il ne reste que 6/32ème de profondeur. Est-ce suffisant pour passer un hiver si on considère que je fais surtout de la ville et que je roule en moyenne 7000km par hiver (période sur laquelle je roule mes pneus d'hiver)? Si je dois les changer, je trouve anormal de ne faire que 2 hivers (environ 14000-15000km) sur un set de pneus d'hiver. J'ai des Dunlop Wintersport 3D...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Usure de mes pneus d'hiver
Réduire
X
-
Normalement a 3/32", les pneus sont considere d'etre fini...
Pour les pneus d'hiver, c'est a 5/32" qu'ils sont generalement considere d'etre a remplacer...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire