Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème au démarrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème au démarrage

Problème au démarrage
    Ce matin un coup de clé comme d’ habitude et oups; J’ai du insister assez longtemp sur le démarreur pour enfin obtenir l’allumage du moteur. Son (bruit moteur) normal après. Pas de ‘’pétarade’’. Juste un démarrage difficile et long…
    J’ai tout éteint puis recommencé. Ok cette fois ci. Le démarrage c’est fait standard comme la normale.
    En fin d’après midi re mais moins long. Moins d’insistant mais anormal quand même. ????
    Que ce passe t’il ????
    (Pas de code sauf un 045 avec message entretien que j’ai traduis par mon changement d’huile fait mardi chez VOLVO Québec.) Dans mon livre à moi aucun lien car mon changement d’huile était du !
    Les symptômes sont arrivés après mon changement d’huile…
    Est-ce mauvaise qualité de l’essence, un injecteur defectueux, bref j'espère pas les mêmes problèmes que mon Outback 2.5 turbo .
    Avant d’aller voir le médecin (La première fois) je veux être rassuré.
    Je m'approvisionne avec du rouge chez shell depuis desssssssssss annéesssssssssssss.
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

La batterie qui montre des signes de faiblesse? Fuite de courant qui draine ta batterie au repos?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

a mon avis , ca ressemble a un symptome de fuite sur ta ligne a gas , comme si la pompe se déchargerais!!!! aucun rapport avec la batterie selon moi puis qu'il a du ''insister'' pour le démarage le matin , immédiatement apres elle démarre ''ok'' et en apres-midi elle hésite encore!!!! donc l'alimentation en essence : fuite , filtreur??? faudrais des détails sur l'état de la volvo!!

Commentaire

Je sais que par courriel pas facile.
        Batterie : Quasi neuve. (Changée il y a un an)
        Lorsque je tourne la clé; il y a du répondand pas d'ésitation dans le power mais comme si l'essence n'arrivais pas ! Pas de senteur de gas !
        Une fois démarée pas de puf puf ni de baisse de régime.
        État de la voiture ???
        2006
        91000km
        Entretien régulier chez Volvo Québec.
        Aucun symptôme de quoi que ce soit.
        Devrait il avoir un code ou une indiquation quelconque ???

Commentaire

C'est drôle parce que la même chose m'est arrivé hier soir. J'avais déplacé l'auto dans la rue pour monter le garage et le soir, quand j'ai voulu la démarrer pour la remettre dans la cours, elle n'a pas voulu partir.

J'ai hâte de voir ce matin si elle va démarrer...
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Ce matin, démarrage très difficile. 5 à 10 secondes au moins avant que le moteur démarre. Il ne manque pas de jus donc ce n'est pas la batterie. On dirait que c,est le gas qui se rend pas. Mon réservoir était presque vide mais la lumière n'allumait pas encore. L'auo était dans la rue à plat, pas dans une pente (J'ai déjà lu des problème de démarrage dans une pente lorsque le réservoir est presque vide).

J'ai été le remplir, et j'ai porté une attention spéciale pour bien revisser le bouchon (je visse jusqu'au clic-clic-clic). Et depuis, pas de problème, ca marche no1. J'avais plein de magasin à faire ce matin et à chaque fois ca démarrait très bien.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Moi c'était correct jusqu'a ce soir à nouveau !
              C'est quoi le lien avec le bouchon du reservoir et le démarage ????

Commentaire

J'ai déjà vu des Volvo avoir des problèmes de démarrage à cause d'un bouchon mal fermé. J'ignore si les P2 ont ce problème mais comme c'est écrit sur le bouchon de bien le fermer, je me suis dit que c'est pas là pour rien.

J'imagine que la pompe à essence à besoin de ça pour bien se "primer". Un expert Volvo du forum pourrait nous en dire plus surement.
                Mario
                XC70 2.5T 2006

Commentaire

La valve d'anti-retour à la sortie de la pompe par hasard? Si elle n'est plus étanche, au bout de quelques heures (ou moins), la ligne se dépressurise. Il faut donc crinquer plus longtemps pour que la pression soit assez importante pour passer au travers des injecteurs. C'est pourquoi le problème ne se présente pas entre 2 démarrages consécutifs. Ca peut aussi être autre chose mais je ne vois pas pour l'instant...
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Depuis certain temps ,j'ai le meme problem avec ma v40. Difficile a demarer et quand finalement ca demare apres plusieur second le moteur n'a pas beaucoup de revolutions. Au point que je suis obliger d'appuyer legerment sur l'accelelateur avant de tourner la clée. J'aimerai savoir si t'a regler ton problem. Si oui, c'etait quoi?

Commentaire

Chargement...
                    X