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Question au sujet du crank shaft seal

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  • Question au sujet du crank shaft seal

    Je n'ai pas eu de question depuis longtemps mais là j'aimerais avoir votre opinion.

    J'suis allée au garage hier et ils ont remplacé le upper engine mount et le CV boot gauche (grancieuseté : nid de poule). Le mécanicien m'a dit que je devrais faire faire les choses suivantes si je veux garder ma 850:

    - remplacer le seal du crank arrière (un peu d'huile qui coule) ±700
    - 2 assiettes d'amortisseurs avants ±250
    - manifold (moins urgent) ±900

    J'hésite beaucoup à faire ces réparations vu l'âge de l'auto.

    Ma question ... c'est quoi les conséquences de ne pas remplacer le seal du crank shaft arrière et les assiettes ... Est-ce que l'auto est dangereuse à conduire ?

  • #2
    je ne pense pas que l'auto soit dangereuse à conduire

    manifold OBX 240$ shippé : http://cgi.ebay.ca/OBX-Exhaust-Heade...item2a0b086ebe

    shock mount FCP 120$ shippé :http://cgi.ebay.ca/Volvo-850-C70-S70...item35a79c8541

    c'est bien une 850 N/A votre auto ?

    me semble que c'est un peu cher les prix indiqué
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

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    • #3
      Si y'a pas de danger .. ça va me laisser un peu de temps pour réfléchir à tout ça.

      Les pièces ne sont pas tellement chères et si j'ai bien compris c'est surtout le temps nécessaire pour remplacer le seal du crank shaft arrière.

      J'trouve ça tellement frustrant à chaque réparation de ne pas savoir comment faire. Pour beaucoup de choses côté bricolage, je me débrouille assez bien mais - 0 comme dans Ouellet - pour la mécanique ;-)

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      • #4
        Envoyé par 850t Voir le message
        me semble que c'est un peu cher les prix indiqué
        Son garagiste travaille très lentement
        98 S70 T5 SE

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        • #5
          et avant taxes :-)

          Pour ce qui est du prix, je suis certaine que je pourrais les faire faire ailleurs pour quelques centaines de $ de moins. Prises individuellement, c'est Ok mais si on les additionne et que j'ajoute en plus la ligne d'exhaust ... ça commence à faire beaucoup ...

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          • #6
            le seal du crank vous pouvez attendre si ça ne vous dérange pas d'avoir de l'huile sur votre emplacement de stationnement.

            le manifold à 900$ est-il plaqué en or?

            fadi ne peux pas t'arranger ça? Il a d'excellents prix habituellement
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

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            • #7
              Envoyé par le farfadais Voir le message
              le seal du crank vous pouvez attendre si ça ne vous dérange pas d'avoir de l'huile sur votre emplacement de stationnement.
              Ah !!!! bien ça, ça fait mon affaire .... et pour l'huile dans le stationnement c'est OK :-)

              le manifold à 900$ est-il plaqué en or?
              Non, non, c'est le prix d'un OEM.

              fadi ne peux pas t'arranger ça? Il a d'excellents prix habituellement
              Au sujet de l'exhaust manifold, un mécanicien "OEM" Volvo m'avait recommandé de le faire souder au lieu de le remplacer. Le problème avec cette idée, c'est que je ne sais pas où aller faire faire ça. Au début de l'été, j'ai été rencontrer Fernando qui a un p-tit garage dans le coin de St-Lambert/Longueuil mais il semblait avoir tellement de travail ce monsieur-là et si peu de place pour travailler que je n'y suis pas retournée. Fadi m'avait aussi recommandé la même chose. Finalement, ça me prend un bon soudeur

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              • #8
                Va voir CC mécanique et arrange toi avec eux pour avoir une voiture de courtoisie....
                C'est les mieux placer pour faire les réparation du genre.

                le seal du crank se met a couler apres 200 000 KM ,ca prend 8 heures et le seal coute moins de 40$...beaucoup de temps....
                L'exhaust manifold souder tu auras pas de trouble si la soudure es bonne

                Les top plate de shock avant c,est pas si dangereux que ca,ca fait beaucoup de bruit dans les bosses et le volant devient difficile a tourner...mais si ca vous dérange pas la voiture peut rouler comme ca longtemps..
                Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                Commentaire


                • #9
                  Va voir CC mécanique et arrange toi avec eux pour avoir une voiture de courtoisie.... C'est les mieux placer pour faire les réparation du genre.

                  le seal du crank se met a couler apres 200 000 KM ,ca prend 8 heures et le seal coute moins de 40$...beaucoup de temps....
                  C'est en plein ça qu'on m'a dit pour le seal.

                  L'exhaust manifold souder tu auras pas de trouble si la soudure es bonne
                  Faut vraiment que je trouve un bon soudeur ... Est-ce que CC fait de la soudure ?

                  Les top plate de shock avant c,est pas si dangereux que ca,ca fait beaucoup de bruit dans les bosses et le volant devient difficile a tourner...mais si ca vous dérange pas la voiture peut rouler comme ca longtemps..
                  Oui c'est bruyant ! Ca sonne la tôle cheap, j'ai honte de rouler avec un bruit comme ça

                  MERCI pour les suggestions ... ça l'air de rien mais j'étais un peu découragée et là, j'trouve que c'est bien moins pire que je l'imaginais :-)

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                  • #10
                    paye toi une petite balade chez CC et il vont te dire pas mal toute tes options pour tes réparation.
                    Oui il font de la soudure et ils vont sourtout te dire la vérité sur les réparation que ta voiture as vraiment besoin.......
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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                    • #11
                      Si c'est trop complique pour trouver quelqu’un pour souder, j'ai un manifold usage en très bonne état pour $150...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                      • #12
                        OK merci Daniel je te donne des nouvelles bientôt :-)

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                        • #13
                          ... ou Roger?
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

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                          • #14
                            ou Roger ???? Pour la soudure ????

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                            • #15
                              Pour le seal du crank moi javais ete cher auto-tec a marieville specialiste volvo y mont charger 450$ ... sa prend 6h a faire environ mais sa depasse po le 500 sure sure !! Appel cher auto-tec renseigne toi sa veau la peinne

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