Je n'ai pas eu de question depuis longtemps
mais là j'aimerais avoir votre opinion.
J'suis allée au garage hier et ils ont remplacé le upper engine mount et le CV boot gauche (grancieuseté : nid de poule). Le mécanicien m'a dit que je devrais faire faire les choses suivantes si je veux garder ma 850:
- remplacer le seal du crank arrière (un peu d'huile qui coule) ±700
- 2 assiettes d'amortisseurs avants ±250
- manifold (moins urgent) ±900
J'hésite beaucoup à faire ces réparations vu l'âge de l'auto.
Ma question ... c'est quoi les conséquences de ne pas remplacer le seal du crank shaft arrière et les assiettes ... Est-ce que l'auto est dangereuse à conduire ?

J'suis allée au garage hier et ils ont remplacé le upper engine mount et le CV boot gauche (grancieuseté : nid de poule). Le mécanicien m'a dit que je devrais faire faire les choses suivantes si je veux garder ma 850:
- remplacer le seal du crank arrière (un peu d'huile qui coule) ±700
- 2 assiettes d'amortisseurs avants ±250
- manifold (moins urgent) ±900
J'hésite beaucoup à faire ces réparations vu l'âge de l'auto.
Ma question ... c'est quoi les conséquences de ne pas remplacer le seal du crank shaft arrière et les assiettes ... Est-ce que l'auto est dangereuse à conduire ?
Commentaire