Salut mon pere a une 850 turbo 1995 automatique. Environ 350k et quand on roule sur l'autoroute a chaque 10 secondes la voiture ralentit un peu et reprend. Un peu comme si soit je relachais le gaz legerement et en redonne ou bien si je frenais un peu en meme temps que tenir le gas. Ça le fait autant sur le cruise ou pas. Si on lache completement le gas, on ne sent rien, ca ralentit normalement. Qqun peut nous eclairsir?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
850 turbo ralentit tout seul
Réduire
X
-
Envoyé par dallard2 Voir le messageSalut mon pere a une 850 turbo 1995 automatique. Environ 350k et quand on roule sur l'autoroute a chaque 10 secondes la voiture ralentit un peu et reprend. Un peu comme si soit je relachais le gaz legerement et en redonne ou bien si je frenais un peu en meme temps que tenir le gas. Ça le fait autant sur le cruise ou pas. Si on lache completement le gas, on ne sent rien, ca ralentit normalement. Qqun peut nous eclairsir?1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-
je n'ai rien pour scanner l'auto, moi j'ai juste un vagcom, je suis plus un gars de vw.. le maf ca ferait du sens, je vais aller le nettoyer demain voir si ca fait une difference. sinon qqun ici a un outil pour scanner? pour le check engine je ne sais pas. au pire si je debranche le maf en realité il ne va surement pas aller super bien, mais au moins on va savoir si c'est ca le trouble..
Commentaire
Commentaire