esce-que, quelqun a la machine pour lire les codes, car, sur mon s70 chek engine alume et parfois seteint et non ce nest pas le cap essence qui est mal viser, ya til quelqun dans mon coin(st-bruno) qui aurais la machine pour verifier ce code...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quelqun avec machine a code
Réduire
X
-
je suis de montreal et la mienne est toujour dans mon auto si jamais tu passe par montreal envois moi un mp20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
-
Est-ce que la machine peut éteindre une lumière SRS qui reste toujours allumée? J'ai débranché mon module de air-bag cet été et la lumière est allumée depuis. J'ai débranché la batterie pendant 3 heures l'autre jour et rien à faire. Je n'aimerais pas aller chez le concessionnaire et payer le plein prix juste pour l'éteindre.S70 GLT 99 noir/beige "stock"
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageOui .
Merci.S70 GLT 99 noir/beige "stock"
Commentaire
-
Envoyé par pj'sv70 Voir le messageje suis de montreal et la mienne est toujour dans mon auto si jamais tu passe par montreal envois moi un mp
pour une raison inconnu,je ne peu t'envoye de pm, parcontre ma copine habite mtl dans le quartier rosemont(jeane-darc) je pourrai passer cette semaine tu peux me donner ton numero en pm? merci
Commentaire
Commentaire