Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comble de malchance!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comble de malchance!

je viens d`acheter une s70 1998 ...et comme je les mentionner dans un autre post, le booste du cylindre de clutch étais a changer , ce que jai fait ajd, cepandant, les vitesse rentre mal et, les syncro sont fini dessu la 2 et la 3 rentre tres mal...je suis en $/%$?&...ma question, ese-que une convertion de manuel a automatique serais compliquer?? car jaurais un bon deal sur un kit automatique...en plus, appres avoir poser le cyndre de clutch mon speedo ne fonction plus du tous...abs??? étrange car il fonctionnait avant la réparation, quoi que la lumiere abs étais alumée...vos idée?

Verfier tout qui a propos de votre systeme ABS...les capteurs sur les roues, et aussi le connections sur la BCM...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

...

et pour le trouble de transmission...swap de manuel a automatique? compliqué? je sais que linverse est plus difficile mais bon...

Commentaire

personne ne sait...et ece-que un changement d`huile a transmission pourrais aider,ou additif ?

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
          Verfier tout qui a propos de votre systeme ABS...les capteurs sur les roues, et aussi le connections sur la BCM...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

merci,rj240 jai au moin eu une réponse sur 2 question

Commentaire

Envoyé par goldorak Voir le message
            et pour le trouble de transmission...swap de manuel a automatique? compliqué? je sais que linverse est plus difficile mais bon...
            Tout est faisable, mais c'est sur que auto>manuelle sera plus facile que l'inverse...

Et non, je ne pense pas q'un additif peut vraiment t'aider...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
            X