lol pas drole ca! Ca doit effectivement etre un ajustement de wg
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Puisqu'il est question de problème de Turbo, est-ce qu'une BOV peut affecter le turbo sur le 2.3HPT? Ça le fait travailler inutilement? Ça l'use, ou c'est ok?
Puisqu'il est question de problème de Turbo, est-ce qu'une BOV peut affecter le turbo sur le 2.3HPT? Ça le fait travailler inutilement? Ça l'use, ou c'est ok?
une BOV n'affecteras jamais un turbo, à moin qu'elle ne fasse pas bien son travail (ouvrir quand tu lache le throttle).
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
tu ne rajoutes pas de BOV sur un s60, il y en a une d'intégrée
je ne suis pas vraiment d'accord! je pourrais te relancer en disant, ne met pas de mags sur ton S60, tu a déjà des roues d'origine! bref, c'est une question de goût et de croyance selon moi! plusieurs vont te dire que sa sert absolument à rien, d'autre vont te dire que si tu tune le moindrement un char turbo en haut de c'est capacité d'origine, tu DOIT avoir une BOV. Bref, c'est difficile pour quelqu'un sans expérience de faire un choix entre les deux! la seul chose que je peut dire c'est, essaye les et fait tes propre déductions!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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