je me magasine un volvo s70 et il y en a une qui minteresse , mais elle a un boost ou booster de clutch qui fait default et jaimerais savoir si cela est dispendieu...merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
boost de clutch
Réduire
X
-
c'est ton "slave cylinder "de clutch qui es surement ton trouble....
Je laisse les mécano répondre pour le prix...j,ai personellement jamais changer ca sur mes autos.Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
-
c'est p-e le master-cylindre de clutch qui fait défaut (un peut comme un brake booster, mais pour la clutch). il est situer en dessous du brake booster. sa prend environ 2h à changer et la pièces en tant que telle coute environ 150$
tout dépendant de la génération, le slave cylinder est intéger avec le throw-out bearing, ou bien il est bolter sur le coté de la transmission.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Sur ma s60 il est dans la transmission la piece vaut effectivement 150 mais on parle de 6 a 8 hrs de temps pour ouvrir la tranny et rendu la je te suggere fortement de changer ta clutch et resurfacer ta flywheel dans mon cas la job a couter 1400$$$!!!
Bonne chance-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
effectivement, le cylindre de clutch (slave-cylinder) est dans la transmission. en fait, il est intégré au Bearing de clutch (throw-out bearing). mais il y a aussi le Master-cylindre de clutch qui est situé en dessous du brake booster qui peut etre en trouble! faudrais savoir c'est quoi exactement les symptomes. mais bon....si c'est juste le master-cylindre de clutch, c'est pas si pire, mais si c'Est bien le slave-cylinder, c'est une tout autre histoire! et sa prend effectivement 6h à 8h à changer, la transmission doit etre débarquer de là!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
booster
et bien, le gars qui ma vendu le char ma comfirmer que je dois changer le break booster et les pine de la pedale de clutch....en résumé quand je conduit je doit laisser une legere pression sur la clutch pour pas que lhuile sorte....le gars ma expliquer quil avait acrocher la pedal et casser les pine de la pédal de clutch qui retienne la pédal en bref voila, jespere que cest pas aussi dramatique que vous dite car je vien de lacheter cest un s70 1998 hiper clean
Commentaire
Commentaire