Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triangle vert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• triangle vert

bonnnjour toulmonde. jai une lumiere dans mon dash qui est alumer et je nai pas le manuel d'entretier pour savoir quesse quelle signifi et jai fait mes recherche sur internet et jai rien trouver non plus. cest une carré orange et a l'interieur il y a un triangle vert avec un motif noir bisard dedans. quelqun cest cest koi? et en meme temps je voudrais savoir ses koi les piton a coté du bras de vitesse qui est ecrit ''s'' et lautre ''e'' et lautre ''w, que kan je pese dessu ya une fleche ki aparet'' Merci d'avance,Danybg

Ce sont des modes pour la transmission automatique:
    S = Sport (le moteur révolutionne plus haut avant de changer de vitesse)
    E = Écono
    W = Winter (tu décolles en 3ième, ça évite le patinage)

Ta lumière c'est le symbole du lambda, i.e. check engine.
    Y a pas d'urgence mais quand tu auras la chance, vas la faire effacer et si elle réallume, tu fais sortir le code.

V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Essaie-là en mode S (sport), ça règlera probablement ton problème de puissance.

Le triangle Lamba est relié au système de contrôle d'émission. Vérifie en premier si ton bouchon d'essence est bien vissé (au moins un clic). J'ai déjà réglé ce problème en mettant un additif dans mon essence pour nettoyer le système, genre Lucas chez Canadian Tire. Environ $6.00 pour un plein d'essence, un peu d'autoroute, et le tour est joué. Et en dernier lieu, toujours utiliser de l'essence 91 octane ou plus. La 94 se trouve seulement chez Petro-Canada, région métropolitaine, On dit aussi que la meilleure de Shell atteindrait près de 93 octane, mais je ne peux pas le confirmer, j'y ai jamais goûté!

Tiens-nous au courant!
      98 S70 T5 SE

Commentaire

merci pour vos reponse. je vais assayer de mettre l'aditif que tu ma conseiller et je vous en reparle.

Commentaire

Comme le disait d-bock, ce code est généralement relié à l'essence (réservoir, combustion, émission). Il arrive qu'il apparaisse lorsque le bouchon du réservoir d'essence est mal vissé. Si c'est le cas, l'additif ne changera rien. C'est pourquoi il est recommandé dans un premier temps de faire effacer ce code et s'il revient, c'est que c'est un trouble persistant (de grosses chances que ce soit un Oxygen sensor qui soit à changer).
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
            Comme le disait d-bock, ce code est généralement relié à l'essence (réservoir, combustion, émission). Il arrive qu'il apparaisse lorsque le bouchon du réservoir d'essence est mal vissé. Si c'est le cas, l'additif ne changera rien. C'est pourquoi il est recommandé dans un premier temps de faire effacer ce code et s'il revient, c'est que c'est un trouble persistant (de grosses chances que ce soit un Oxygen sensor qui soit à changer).
            Ok mais si je deplogue la batterie le signau disparait et peu raparaitre seulment a la fin de la journé sa veux surment dire ke cest un vrai trouble si il raprait

Commentaire

Chargement...
            X