Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Misfire cylindre 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Problème réglé.
    C'était le coil du cylindre 4.
    Merci wezo pour le diagnostique.
    Merci Roger, excellent service, on ne peut demander mieux les gars.
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marius850R Voir le message
      le cylindre va se noyer a un moment !! plein de gaz qui va finir par descendre dans base du moteur , ainsi risque de endomager le cylindre ..... a eviter !!
      Si ça vient à vous arriver dans le future et que vous devez rouler avant de réparer, vous pouver déconnecter l'injecteur du cylindre à problème et revenir chez vous sur 4 cylindre sans problème. Je suis revenue de la Gaspésie comme ça. Le idle est un peu instable mais passé 2000 RPM tous redevient correcte.
      V50 T5 AWD 2005
      850 GLT 1995 manuel

      244 base manuel 1992 vendue
      V70 XC 1999 vendue en pièces
      V70 R 2004 vendue
      850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
      855 GLT 1997 AWD vendue
      945 SE 1991 vendue

      Commentaire


      • #18
        URGENT: misfire cylindre #5

        La voiture de ma mère (V70 1999) a présentement le même problème (misfire du cylindre #5).

        Les bougies sont pratiquement neuves et en les regardant, elles ne sont pas usées. La solution est donc de remplacer le coil pack? Comment sait-on qu'il est pas bon? Y a-t-il d'autres possibilités? Enfin, combien ça coûte un coil pack?

        Merci les gars: ce vieux thread m'a mis sur la bonne piste, je crois.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #19
          tu peut aller acheter un spark tester, que tu plogue entre la bougie et le coil pack et il y a une petite lumiere qui allume a tout les fois que le feu ce fait à la bougie, si la lumiere allume jamais c'est que le feu ne ce fait pas! sinon, tu peut juste enlever la bougie et la ploguer sur le coil-pack et grounder l'electrode de la bougie sur le frame, tu va voir tout de suite si le feu ce fais au bout de ta bougie.....si tu opte pour cette methode, oublie pas de déploguer l'injecteur du cylindre que tu test. si tu fais plusieurs test sur plusieurs cylindre, avant de commencer a faire quoi que ce soit enleve la fuse de la pompe a gaz, part le char et laisse le mourir, tu pourras ensuite faire autant de test que tu veut sans te préoccuper du gaz! n'oublie pas de la remettre lorsque tu a finit parce que tu va trouver sa chiant en criss que ton char parte pu!!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par LucasC70 Voir le message
            La voiture de ma mère (V70 1999) a présentement le même problème (misfire du cylindre #5).

            Les bougies sont pratiquement neuves et en les regardant, elles ne sont pas usées. La solution est donc de remplacer le coil pack? Comment sait-on qu'il est pas bon? Y a-t-il d'autres possibilités? Enfin, combien ça coûte un coil pack?

            Merci les gars: ce vieux thread m'a mis sur la bonne piste, je crois.
            Seulement inverser les "coils packs" des cylindres 3 et 5 par exemple. Remettre les codes de l'ECU à zéro. Rouler la voiture normalement. Si le "coil pack" est défectueux le problème va revenir avec un code indiquant le cyl 3 en "Misfire". Ainsi tu vas être certain que la pièce est défectueuse avant d'investir dans son remplacement.

            http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=9&t=27232

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DGM Voir le message
              Juste inverser les "coil pack" des cylindres 3 et 5 par exemple. Remettre les codes de l'ECU à zéro. Rouler la voiture normalement. Si le "coil pack" est défectueux le problème va revenir avec un code indiquant le cyl 3 en "Misfire". Ainsi tu vas être certain avant d'acheter.
              C'est ça qu'on a fait. Effectivement, le misfre s'est déplacé de cylindre.

              Merci les gars!
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #22
                À mon souvenir, c'est aux environs de 80$ taxes incluses chez Volvo Pointe-Claire, mais je laisse Roger confirmer si ma mémoire est bonne ou si je divague
                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                S60 T5M 2005
                Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                audi a4 2.0t 2006
                mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                S60 T5M 2002
                S60 2004
                explorer sport 2001
                pt cruiser 2001
                accent 1995
                neon 1997
                newyorker 1992

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par le farfadais Voir le message
                  À mon souvenir, c'est aux environs de 80$ taxes incluses chez Volvo Pointe-Claire, mais je laisse Roger confirmer si ma mémoire est bonne ou si je divague
                  Lol! C'est deja regle...Luc va passer cette semaine pour ramasser des pieces...

                  Merci!


                  [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #24
                    Il n'est pas rare qu'un problème de coil une fois résolue revienne sur un autre coil dans un future rapproché , mais après le deuxième on as la paix pour un bout .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X