Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuse de démarrer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• refuse de démarrer

Bonjour , j`ai décidé de faire un shampoing moteur de facon très très légère sur ma vieille 850 1994. Moteur à chaud bien sur, je l`ai démarrée ensuite pour une période de séchage et elle a arrèté après 2 à 3 minutes au ralenti et depuis ce temps, refuse de démarrer....où regarderiez-vous en premier?

il ce peut, que tu es touché le coil en fesant ton shampoing, juste une hypotese comme ca

Commentaire

enlève le couvert de valve en plastique , ya probablement de l'eau là où ya les bougies
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

oui justement, en enlevant le couvert les cavités dans le couvert étaient pleines d`eau.Je tout assèché ainsi que l`intérieur des caps à bougies. Cette fois elle a presque démarrée mais je crois qu`elle est noyée. Au moin je crois bien que c`est le bobo....je recharge la batterie cette nuit, et je réessaye demain. Je crois que un jeu de cables neufs et bougies seront de mise.

Commentaire

si t'as un compresseur à air , shoot de l'air en masse pour tout secher comme il faut ! ça devrais être correct .
          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Réglé, le coil était sur la fin de sa vie et n`a pas aimé la douche froide....Heureusement j`avais encore ma V70 dans la cour pour faire des test en greffant des pièces de un à l`autre

Commentaire

Après un nettoyage moteur, hop un coup de soufflette partout et ça repart pour un tour.

Commentaire

Envoyé par gepetto Voir le message
                Après un nettoyage moteur, hop un coup de soufflette partout et ça repart pour un tour.
                Oui merci je note! De petits coeurs sensible au lavage!

Commentaire

Chargement...
                X