Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob: MELANGE huile de BVA avec liquide refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prob: MELANGE huile de BVA avec liquide refroidissement

    Salut a tous.
    J'ai une 850 turbo de 94!!
    Voici mon problème, le liquide de refroidissement se mélange avec l'huile de boîte de vitesse automatique! je pense à la pompe à eau...
    Merci pour votre aide.
    Tigran

  • #2
    Ton radiateur as une fuite interne.
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mr855 Voir le message
      Ton radiateur as une fuite interne.
      +1...exactement ca...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mr855 Voir le message
        Ton radiateur as une fuite interne.
        Salut, merci pour ton info!! je suis donc a la recherche d'un radiateur de 850 turbo '94!? aurais tu ça ou connaîtrais quelqu'un qui en a ? merci
        Sinon, suite à l'apparition du problème, la voiture a peu roulé, mais quand je l'ai amené au garage, les vitesses de la BVA commençait à glisser et avait un peu de mal a embarquer et un ''clac'' se faisait au rétrogradage. Est ce irréversible (BVA encore bonne) ?????
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          +1...exactement ca...
          Salut, merci pour ton info!! je suis donc a la recherche d'un radiateur de 850 turbo '94!? aurais tu ça ou connaîtrais quelqu'un qui en a ? merci
          Sinon, suite à l'apparition du problème, la voiture a peu roulé, mais quand je l'ai amené au garage, les vitesses de la BVA commençait à glisser et avait un peu de mal a embarquer et un ''clac'' se faisait au rétrogradage. Est ce irréversible (BVA encore bonne) ?????
          Merci

          Commentaire


          • #6
            C'est combien de temps ou de kilometre pour toi "peu utiliser" ???

            Ca risque d'avoir fait du domage a ta transmission,car le prestone as diluer l,huile et ca surement fait glisser les bandes....

            Fait changer l,huile en meme temps que ton rad....et change ton huile deux fois dans un cours laps de temps(100/150 km).

            Le mieux vas voir un garage spécialiser transmission automatique....
            Mais surtout arrète d.utiliser ta voiture dans cet état.
            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

            Commentaire

            Chargement...
            X