Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas barrée Serena...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas barrée Serena...

    Bonjour,

    Ma S70, que j'ai affectueusement baptisée Serena (la V70 s'appelle... eh oui, Venus. Ça fait peut-être quétaine mais ça facilite l'identification dans la cour, surtout qu'elle sont toutes deux de la même couleur!) a la porte passager avant qui ne barre plus. Le "piton" monte et descend quand je barre avec la commande à distance et/ou avec la commande de la porte du conducteur. Jusque là tout a l'air beau. Le problème c'est qu'en tirant sur la poignée extérieure, la porte ouvre (et les clignotants s'activent pour indiquer une intrusion).

    Je me suis donc trouvé un mécanisme usagé (fonctionnel) et l'ai installé ce soir, pour constater que le problème n'est pas réglé... Est-ce que ça peut être un problème électrique (un fil?) qui fait en sorte que la "commande" qui active le mécanisme ne passe pas?

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment y remédier?

    Merci,

  • #2
    salut

    Très jolie les noms et c'est mieux que moi avec la Banane et la "R"

    Se serait pas ton lock dans la porte qui serait sale ou contraind par un objet x?

    Commentaire


    • #3
      Quad tu barres et debarre, elles crient un gros HA! a chaque fois?



      [i]Écrit depuis mon BlackBerry

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        L'enquête se poursuit. Mon fournisseur de la pièce usagée (Marc-André au Mont St-Hilaire) va faire des recherches. Chez Volvo Brossard on me dit être capable de vérifier si le courant passe bien, etc.... Le pire c'est que je commence à aimer le look "avec pas" de panneau de porte!

        Commentaire


        • #5
          Ouais... Hier soir, après avoir enlevé mon mécanisme, installé l'usagé, enlevé à nouveau, ré-installer je me sentais comme si c'était 40-0 pour Serena... Au moins je suis rendu pas pire avec la procédure!

          Commentaire


          • #6
            ton mécanisme usagé = pas bon

            Le beau-pere a Wezo0 avait le meme probleme avec sa S70, porte passager avant. On a changé le mécanisme et BINGO, ca marchait tres bien.

            Ton piton monte et descends, donc tu as du courant. C'est une grosse piece de plastique qui est cassé a l'intérieur. Surement que l'usagé que tu as acheté avait le meme probleme. C'est un probleme classique sur les S70.

            Rechange le module de porte et have fun!

            Commentaire


            • #7
              Je commence à penser que c'est le cas. Le seul hic c'est que si je vais m'en chercher un beau neuf ($200) il n'est pas "retournable" si c'est pas le mécanisme qui est en cause... Finalement, une porte qui ne barre pas c'est peut-être pas la fin du monde non plus, surtout quand elle a l'air de l'être!

              Commentaire

              Chargement...
              X