Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumiere Dans le Dash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lumiere Dans le Dash

Bon sur mon s70 j'ai une lumiere qui vien juste d'allumer dans le coin en bas a droite et c'est comme un contenant avec un " x " rouge dedans...

Je me demande bien c'est quoi sa peut etre...

Peut etre du au choc causé par le trou que javais pogné un peu avant ?

Edit: apres recherche sur le net j'ai trouver cette image !

http://i31.photobucket.com/albums/c392/jgraphix73/2.jpg
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Regarde votre niveau de antigel...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Regarde votre niveau de antigel...

+1
      Niveau d'antigel qui est bas. Regarde pour une fuite.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

j'ai oublier le nom du produit par blanc de memoir comme sa mais sa pourrais pas plus etre un trop plein de( 50/50 sur le bouchon ) ?
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par 850-glt Voir le message
          j'ai oublier le nom du produit par blanc de memoir comme sa mais sa pourrais pas plus etre un trop plein de( 50/50 sur le bouchon ) ?
          Parles-tu de Prestone? Il y a une ligne (gauge) sur le récipient au bouchon vert. Juste à t'assurer que ça ne dépasse pas. Enlève le surplus ou ajoute un peu selon le cas.
          98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
            ===== QUOTE 850-glt ====

===== /QUOTE ====

Parles-tu de Prestone? Il y a une ligne (gauge) sur le récipient au bouchon vert. Juste Ã* t'assurer que ça ne dépasse pas. Enlève le surplus ou ajoute un peu selon le cas.
            Oui, mais la lumiere va jamais allumer parce-que la reservoir est trop plein...

Si ca allume c'est soit la niveau qui est trop bas, ou parce que la capteur de niveau faire default...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
              Parles-tu de Prestone? Il y a une ligne (gauge) sur le récipient au bouchon vert. Juste à t'assurer que ça ne dépasse pas. Enlève le surplus ou ajoute un peu selon le cas.
              Exactement lol... c'est bien du prestone que je parlais haha ...

Envoyé par rj240 Voir le message
              Oui, mais la lumiere va jamais allumer parce-que la reservoir est trop plein...

Si ca allume c'est soit la niveau qui est trop bas, ou parce que la capteur de niveau faire default...

Je vais regarder sa demain ce qui est trop bas ..

Commentaire

Chargement...
              X