Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sonde a oxygene

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sonde a oxygene

bonjour je veux changer ma sonde mais j ai acheter un sonde universell les couleur des fils sont 2 blanc 1 noir 1 gris et sur ma sonde original les couleur son blanc noir rouge et jaune je ne sais pas coment brancher la sonde universell au couleur de la sonde origina si quelqun peut maider merci c est une volvo 850 95 pas turbo

Envoyé par gajobin Voir le message
    bonjour je veux changer ma sonde mais j ai acheter un sonde universell les couleur des fils sont 2 blanc 1 noir 1 gris et sur ma sonde original les couleur son blanc noir rouge et jaune je ne sais pas coment brancher la sonde universell au couleur de la sonde origina si quelqun peut maider merci c est une volvo 850 95 pas turbo
    tu dois avoir des instruction avec ca !!

Pkoi une universelle et pas oem ou direct chez bosh .....

Sa la 4 fils , 2 pour le power pour le heating element et 2 autres signal et masse ...si je me trompe pas.

les fils ont qu'elle couleur ??
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

pas feuille instruction

Envoyé par Marius850R Voir le message
      tu dois avoir des instruction avec ca !!

Pkoi une universelle et pas oem ou direct chez bosh .....

Sa la 4 fils , 2 pour le power pour le heating element et 2 autres signal et masse ...si je me trompe pas.

les fils ont qu'elle couleur ??
      comander sur le net par un ami pour la differance de prix environ 200 dollar

Commentaire

Envoyé par gajobin Voir le message
        comander sur le net par un ami pour la differance de prix environ 200 dollar
        je veut pas savoir combien de temps sa va durer , ainsi la qualite du sensor et le reading qu'il fait ... bonne chance , tu nos dira si sa marche
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
        X