Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite d'huile 850 Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuite d'huile 850 Turbo

    Bonjour, je suis nouveau venu et vous demande si quelqu'un a déjà rencontré ce problème: fuite d'huile par le bouchon d'huile et par le seal arrière du crankshaft, je possède une 850 Turbo Wagon 1996 avec 291 000 km.Après avoir visité plusieur sites américains, le problème semble etre le "oil trap" ou le PCV ( Crankcase Ventilation System ), il est situé sous l'intake manifold et se rempli de "chnoute" avec le temps. Est-ce que quelqu'un a déjà remplacé cette pièce, incluant tout les tuyaux ? Est-ce que ça va régler la fuite d'huile ou la diminuer? J'attends vos commentaires, merci d'avance..

  • #2
    Pour celle du bouchon, achete-toi un nouveau ring en caoutchouc (seal à l'intérieur du bouchon) et ca devrait etre Ok !! avec le temps il raidi et seche...
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #3
      change ton seal du bouchon presque à tout les changements d'huile, et tu devrais changer ton systeme de pcv car lorsqu'il est boucher il crée de la pression dans la tête donc l'huile cherche à sortir
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire

      Chargement...
      X