Bonjour, je suis nouveau venu et vous demande si quelqu'un a déjà rencontré ce problème: fuite d'huile par le bouchon d'huile et par le seal arrière du crankshaft, je possède une 850 Turbo Wagon 1996 avec 291 000 km.Après avoir visité plusieur sites américains, le problème semble etre le "oil trap" ou le PCV ( Crankcase Ventilation System ), il est situé sous l'intake manifold et se rempli de "chnoute" avec le temps. Est-ce que quelqu'un a déjà remplacé cette pièce, incluant tout les tuyaux ? Est-ce que ça va régler la fuite d'huile ou la diminuer? J'attends vos commentaires, merci d'avance..
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Fuite d'huile 850 Turbo
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change ton seal du bouchon presque à tout les changements d'huile, et tu devrais changer ton systeme de pcv car lorsqu'il est boucher il crée de la pression dans la tête donc l'huile cherche à sortir850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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