Annonce

Réduire
Aucune annonce.

produit ''rince moteur''

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Produit de la marque FORTÉ sont incroyable: Pre-Lube Service

Sans quoi, on met 1-1.5L de moins de la capacité du carter d'huile et on met du diesel lorsque le moteur est froid. Simplement le faire tourner au "idle" jusqu'a ce qu'il obtienne la température d'opération normale.

Tout bon mécano se rend compte qu'il y une lacque d'huile qui se forme sur les paroits du moteur... Et recommande fortement un nettoyage interne...

Commentaire

Ok et on peux en trouver ou ??? Au canadien tire ou dans un napa....
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

J'en mets à chaque changement d'huile, ça ne représente pas une très grosse dépense et oui, ça fait une certaine job. Pas des miracles, mais un clean-up. Le moins cher, c'est du diésel ou du fluide de transmission...

C'est aussi recommandé pour la plaque dentaire et les hémorrhoïdes.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

pour lui faire netoyer le carbonne aussi tu peut lui faire boire de l'eau deja aisseyer et ca degrasse !

Commentaire

Moi en tk j'avais un dakota 1987 3.9 qui claquais etnétais très sale tk vu de l'extérieur et l'huile étais noir comme un moteur jamais changé d'huile jai fait un tour pour chauffer le moteur a sa température normal et jai mis 1l de diesel et 1l de dextronIII partie de moteur a l'idle et pas `touche` au gas apres 4minutes la lumiere de pression d'huile flashais légèrement jai arreter le moteur et flusher l'huile en moins d'une minute la pan étais vide et les motons en sont sortie, j'ai en suite mis 2l d'huile normal et un de dextronIII jai démarer fait tourner encore 5 min et elle étais encore sale avec un filtre neuf biensur je lui ait remis de l'huile normal neuve et il tournait tellement doux que c'étais pas croyable.

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
              Ok et on peux en trouver ou ??? Au canadien tire ou dans un napa....
              Pour reprendre la question d'Étienne: C'est you qu'on prend ça??? (n'ont pas chez Napa à LaSalle en tout cas...
              98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                Pour reprendre la question d'Étienne: C'est you qu'on prend ça??? (n'ont pas chez Napa à LaSalle en tout cas...
                x2 ? j'aimerais savoir aussi

Commentaire

Il y a des produit chez Canadian Tire, sinon, j'ai la produit de BG...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Enfin ma réponse, merci
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                      Il y a des produit chez Canadian Tire, sinon, j'ai la produit de BG...
                      je vais t'en prendre une cacanne au meet à blainville, combien sa coute?
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        je vais t'en prendre une cacanne au meet à blainville, combien sa coute?
                        Je fais un prix speciale pour CVQ - $35 taxes inc.

Ca vien en kit avec deux produits:

BG Quick Clean for Engines #105 et
                        BG MOA #110

http://www.bgprod.com/products/engineoil.html
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Un débat qui ressemble étrangement à l'utilisation de l'huile synthétique..............
                          V70 2003 2.4i
                          vintage VW

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                            Je fais un prix speciale pour CVQ - $35 taxes inc.

Ca vien en kit avec deux produits:

BG Quick Clean for Engines #105 et
                            BG MOA #110

http://www.bgprod.com/products/engineoil.html
                            Moi aussi sa m'intéresse... MP
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Est-ce que ca se compare au seafoam?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                                Est-ce que ca se compare au seafoam?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                                Oui et non...

Oui, ca donne la meme effet pour le nettoyage de moteur...
                                Non, parce-que Seafoam peut-etre utiliser partout...ce produit est seulement pour melanger avec de l'huile de moteur...

Commentaire

Chargement...
                                X