Annonce

Réduire
Aucune annonce.

produit ''rince moteur''

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• produit ''rince moteur''

avant votre changement d'huile, faite vous un rince moteur?

c'est un produit qu'on ajoute dans le carter d'huile et on fait rouler le moteur 5min sur le idle. après on flush l'huile usée.

perte d'argent????
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

J'utilise un produit comme-ca un fois par deux changement d'huile...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

On veut des noms!
      98 S70 T5 SE

Commentaire

J'utilise un produit par BG, un "Engine flush"...mais il y a beaucoup de produits similaire sur la marche...

Il y a beaucoup qui utilise simplement un litre de Dextron III ou ATF pour faire leur flush...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Perte d'argent selon moi et aussi selon mon dealer Volvo.

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
            J'utilise un produit par BG, un "Engine flush"...mais il y a beaucoup de produits similaire sur la marche...

Il y a beaucoup qui utilise simplement un litre de Dextron III ou ATF pour faire leur flush...

Ce que j'ai fais juste une fois et mon moteur tourne rond comme un ballon...
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par L Vallée Voir le message
              Perte d'argent selon moi et aussi selon mon dealer Volvo.
              change de dealer! hahaha mon moteur claquais enormement quand j'ai acheter mon char et j'ai fait un ''engine clean''(produit fait par motul) et mon claquement a arreter! sa aide beaucoup, surtout le moteur avec un peu d'usure et/ou avec beaucoup de millage!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                change de dealer! hahaha mon moteur claquais enormement quand j'ai acheter mon char et j'ai fait un ''engine clean''(produit fait par motul) et mon claquement a arreter! sa aide beaucoup, surtout le moteur avec un peu d'usure et/ou avec beaucoup de millage!
                J'ai aussi déjà eu un moteur qui claquait... J'ai fait le changement avec de la 20W50 et plus un son. De la vrai mélasse. loll Aussi il y a de ca 20 ans avec les carburateurs si un moteur claquait on ajoutait 2$ de diesel avec un plein et plus de bruit.

Sérieusement pas d'autre garage Volvo dans le coin et mon expérience personnel m'a montré que cela ne servait a rien de faire flush entre les changement d'huile.

Je ne crois pas au mécano en bouteille. Quand y a trop d'usure je remplace.

Le plus drôle est qu'aucun mécano n'a le même opinion...

Commentaire

j'avais beaucoup de dépot dans le carter d'huile..... peu de changement apres , mais si je passe un doigt pour frotter, les dépots décolle.
                  XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                  V50 2006 2.4e argent
                  850 1997 wagon argent ( vendu )

Commentaire

Je ne sais pas pour vous , mais moi je met toujours un engine flush avant de vider mon huile. Et elle devient noire sans bon sens ! Ça ne change rien d'autre mais je me dis que ça doit bien nettoyer donc pour environ 5$, pourquoi pas !

Commentaire

J'en utilise aussis , la premiere fois c'etais incroyable ce qui sortais par le bouchon de vidange , avec le representant de BG aussis effectuer un test de compression avant et apres et gagner de 5-10 de compression par cylindre ce que effectivement le produit a fais son travail cote des rings ... quand j'ai changer mes cams , en enlevant le " cam carrier " la tete est comme neuve !! comparativement au paravant ... De dire que c'est un mauvais produit je crois pas .
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                      1992 NISSAN GTi-R
                      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Les avis sont plutôt favorables. Il serait donc recomandé d'utiliser ces produits?
                        Est-ce qui en a qui n'ont jamais utilisé ces produits et qui n'ont jamais eu de problèmes avec le moteur même à plus de 270 000km?
                        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                          Les avis sont plutôt favorables. Il serait donc recomandé d'utiliser ces produits?
                          Est-ce qui en a qui n'ont jamais utilisé ces produits et qui n'ont jamais eu de problèmes avec le moteur même à plus de 270 000km?
                          Il y a une différence entre avoir un moteur sale qui fonctionne et avoir un moteur propre qui roule comme un charme... Je suis sur que ce n'est pas obligatoire, c'est seulement une question d'avoir la tête tranquille sachant que son moteur est clean.

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                            Est-ce celui-ci ?

ou celui-ci ?

Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X