Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rouille sur une 850 1996

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rouille sur une 850 1996

Pendant je démontais l'antenne dimanche, je me aperçue qu'il y avait de la rouille juste sous le mécanisme de l'antenne dans le plancher du coffre où les drains du toit et du coffre s'égouttent. De l'autre côté (passager) tout est beau, pas de trace de rouille. Je sais pas pourquoi l'eau s'est infiltrée de ce côté .... Ca me rappelle le tuto de V2K au sujet des protecteurs mal collés à l'intérieur de la carrosserie pour isoler le métal. Il y a en a justement un de poser là car il y a un drain en plus d'une ouverture pour évacuer l'eau. En attendant, j'ai appliqué de l'apprêt antirouille Tremclad mais je n'ai pas grindé la rouille avant. Je vais faire ça plus tard cet été.

Voici où se trouve la rouille. On la voit moins bien car j'ai appliqué du primer Tremclad:

L'eau s'est peut-être infiltré par la trappe noire où les drains du toit et de la valise sortent ou encore elle entre par le drain dans le fond ou encore les drains du toit et du haut de la valise coulent où c'est de la rouille sous l'auto ... je ne sais pas
Chargement...
X