Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code de couleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code de couleur

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le code de couleur sur un XC70 2006 ? On m'a dit que ca devait se trouver sous le capot mais je ne trouve rien. Je ne vois aucun code. Pas plus dans les collant dans les cadres des portières.

Je veux me commander un crayon fix-up
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Envoyé par Mario Voir le message
    Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le code de couleur sur un XC70 2006 ? On m'a dit que ca devait se trouver sous le capot mais je ne trouve rien. Je ne vois aucun code. Pas plus dans les collant dans les cadres des portières.

Je veux me commander un crayon fix-up
    Donne-moi les derniers 6 chiffres de votre NIV...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Voici les 6 derniers chiffres : 230758

J'ignorais que le code de couleur était codé dans le NIV.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Code de couleur 466 - Barents Blue
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Un gros merci Roger.
          Mario
          XC70 2.5T 2006

Commentaire

pour les modeles p2 [s60,s80,v70,xc90]usuellement le code est trouve sur un plaque d'identification vous devez lever le capot moteur et c trouver sur l'interieure de l'aile [ le grandeur d'un carte de buisness] il y a plusieures info desu mais le code couler est un code 3 numeros ex: 426-11 [ le 426 sera le code]

pour les p1 [s40 new, v50,c30,c70] c un colant trouver sur le b pillar qui est visible en ouvrant le porte arriere pass.

il y a un couple d'autres locations pour les plaques/colants mais principalement sont trouver dans les locs. en haut.

p.s le plaque pour certains 01-04 s/v 40 est sur le firewall.

de plus comme j dit il y a beaucoup d'info sur ces plaques code couleur int. desingnation de suspension, shocks,ressorts,stab bars et plus
            alors si quelqun a besion d'une translation pour leurs codes juste envoie moi ou rj240 ou marius un p.m .
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

Commentaire

Chargement...
            X