Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peinture pour mag

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peinture pour mag

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait en peinture de mag. Je voudrais savoir quelle sorte de peinture il me faut et aussi j'aimerais les peinturer couleur anthracite est-ce qu'il y a un code de couleur où une couleur semblable que je peux acheté. Si vous avez des conseils ce serait très apprécié. Il ce peut aussi que je le fasse faire par un peintre pour avoir un meilleur résultat. et en même temps si il y aurait une sorte de poté que je pourrais appliquer pour corriger les petits défauts.
    -1995 Volvo 940 turbo

moi j'ai acheté la dupli color pour les mags couleur antracite ,tres bonne peinture ca fait 4 set de mags que je peinture avec de la dupli color et elle est résistante ,ils ont meme du clear

Commentaire

pour une couleur exacte (retouches), les centre de pièces (genre Napa) ont les codes de couleurs des mags d'origine.

Pour les miens (que j'ai pas encore fait), j'ai acheté de la peinture pour roues duplicolor chez canadian tire. Pour les réparations, JB weld m'a semblé le meilleur produit.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

moi j'ai sand blasté les mien , beaucoup sablé pour enlever les imperfection et j'ai peinturé avec de la peinture à moteur haute température en canne dupli-color , 3 couches de gold , et après un hiver sur l'auto ils sont encore super beau !
        S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Avec ta 850 rouge, je te supplie de les faire flat black..
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            Avec ta 850 rouge, je te supplie de les faire flat black..
            Ça serait fou effectivement mais si je change de char et il est noir je trouve que ça va faire noir longtemps donc jpense yaller avec anthracite.
            -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

À la place de peinturer vous-même, pourquoi ne pas les faire peinturer par un pro ? Moi c'est ca j'vais faire.. Peinture à canette sur des mags....
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                À la place de peinturer vous-même, pourquoi ne pas les faire peinturer par un pro ? Moi c'est ca j'vais faire.. Peinture à canette sur des mags....
                tu serai surprit parce que certain sont capable de faire d'exellent travail avec de simple canette.
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

C'est pas comme s'ils voulaient le faire au rouleau !
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

moi je l'ai fait a la cannette pour mes mags d'hiver , mais j'ai été vraiment surpris du résultat .
                    ils sont vraiment beau
                    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Pour les imperfection tu a un tuto la
                      http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7966

Pour un beau résultat en plus de la peinture je te conseille de vernir tes jantes avec un vernis 2K qui est beaucoup plus résistant que le vernis standard
                      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Chargement...
                      X