Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil vitres teintés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sebsmods Voir le message
    Personne ne s'est jamais essayé de le faire lui-même??
    si c'est les premières que tu fais, attend toi pas à un résultat parfait et c'est sur et certain que sa va faire des bulles! tant qu'à moi, les vitres teintés, c un travail de moine, sa prend beaucoup de dextérité et extrèmement de patience!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      si c'est les premières que tu fais, attend toi pas à un résultat parfait et c'est sur et certain que sa va faire des bulles! tant qu'à moi, les vitres teintés, c un travail de moine, sa prend beaucoup de dextérité et extrèmement de patience!
      Ouf, c'est vrai que la patience n'est pas ma plus grande vertu!
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

Commentaire

Mes vitres ont été faites par un "pro" (X-Vitres teintées) et sur les 7 vitres, une seule n'a pas de bulles! Donc X-Vitres teintées: À éviter!

PS: Certains diront: "L'installation est garantie à vie, pourquoi ne pas faire reprendre la job?" Ma réflexion: S'ils ne sont pas capables de bien installer (on ne parle pas d'une erreur sur une vitre!), comment leur faire confiance qu'ils ne feront pas un carnage avec mon dégivreur et mon antenne en enlevant la pellicule?!?

Vas-y avec un commerçant très bien établi (genre G.Lebeau et cie).
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

si tu a à passer une fin de semaine à quebec, j'ai un bon contact ici qui fais une job plus que parfaites avec des pellicules qui ne ''mauvissent'' pas et quia des prix vraiment très bien! fais moi signe si sa t'interesse! il a besoin de l'auto pour pour la journée, le temps de faire la job et que sa seche ensuite! donc l'idéal pour toi serais de venir passer une fin de semaine ici!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Pour ceux qui auraient manqué ça au sujet de X-Vitres teintées!

http://www.radio-canada.ca/regions/M...tomobile.shtml

http://www.hebdoweb.com/2009/05/22/l...it-au-mexique/
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              si tu a à passer une fin de semaine à quebec, j'ai un bon contact ici qui fais une job plus que parfaites avec des pellicules qui ne ''mauvissent'' pas et quia des prix vraiment très bien! fais moi signe si sa t'interesse! il a besoin de l'auto pour pour la journée, le temps de faire la job et que sa seche ensuite! donc l'idéal pour toi serais de venir passer une fin de semaine ici!
              Très bien. Tu me diras quand tu pourras m'héberger.
              Peux-tu t'informer combien il chargerait pour enlever l'ancienne pellicule et poser la nouvelle?

Envoyé par ViZion1 Voir le message
              Oui j'étais au courant. C'est pour ça que je n'ai pas voulu aller m'obstiner avec lui pour faire appliquer ma garantie.
              (Dire que j'avais pris la peine d'aller à une entreprise qui a pignon sur rue, et payer les taxes pour avoir une bonne garantie... )
              Dernière modification par wezo00, 13 mars 2010, 12h28.

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                Peux-tu t'informer combien il chargerait pour enlever l'ancienne pellicule et poser la nouvelle?
                pour enlever les pellicules, il charge 60$ par vitres parce que c'est une vrai job de merde! pour l'avoir faire sur 2 vitre de mon t5m, c'est vraiment de la merde! et pour reteinter, l'été passer c'étais 240$ pour les 7 vitres!

Commentaire

Une petite job de 700$... J'vais endurer mes bulles.

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Une petite job de 700$... J'vais endurer mes bulles.
                    sinon, enleve les pellicule toi-meme, c'est une bonne job, mais sa ce fais bien avec beaucoup de patience, une lame de rasoir et beaucoup de gaz à lighter! au pire, tu va avoir seulement à débourser 60$ pour faire faire la vitre arrière à cause du dégivreur qui est un peu plus ''toucher''.

Commentaire

+ les vitres arrières latérales qui contiennent les antennes.

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

+ les vitres arrières latérales qui contiennent les antennes.
                        LOLLL!! ton char est trop recent pour moi! hahaha!

Commentaire

Oui j'étais au courant. C'est pour ça que je n'ai pas voulu aller m'obstiner avec lui pour faire appliquer ma garantie.
                          (Dire que j'avais pris la peine d'aller à une entreprise qui a pignon sur rue, et payer les taxes pour avoir une bonne garantie... )
                          T'aurais pu aller faire valoir tes droits au Mexique...et prendre un peu de soleil!
                          1998 - V70R (VENDU)
                          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                          1996 - 854 GLE (VENDU)
                          1991 - 944T SE (D.C.D.)
                          + 54 autres!

Commentaire

Moi je suis allé chez Doctor tint à Montréal.
                            250$ pour une auto 4 portes et je suis très satisfait
                            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                            S60 T5M 2005
                            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                            audi a4 2.0t 2006
                            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                            S60 T5M 2002
                            S60 2004
                            explorer sport 2001
                            pt cruiser 2001
                            accent 1995
                            neon 1997
                            newyorker 1992

Commentaire

je connais un endroit ou le travail est bien fait avec garantie...C.A.R.S a st-hubert pas cher du tout

Commentaire

j'ai finalement trouver quelqu'un pour 140 dans son garage et c'est vrmt beau (20% en avant et limo en arriere)

Commentaire

Chargement...
                                X