Envoyé par sebsmods
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conseil vitres teintés
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagesi c'est les premières que tu fais, attend toi pas à un résultat parfait et c'est sur et certain que sa va faire des bulles! tant qu'à moi, les vitres teintés, c un travail de moine, sa prend beaucoup de dextérité et extrèmement de patience!
Commentaire
-
Mes vitres ont été faites par un "pro" (X-Vitres teintées) et sur les 7 vitres, une seule n'a pas de bulles! Donc X-Vitres teintées: À éviter!
PS: Certains diront: "L'installation est garantie à vie, pourquoi ne pas faire reprendre la job?" Ma réflexion: S'ils ne sont pas capables de bien installer (on ne parle pas d'une erreur sur une vitre!), comment leur faire confiance qu'ils ne feront pas un carnage avec mon dégivreur et mon antenne en enlevant la pellicule?!?
Vas-y avec un commerçant très bien établi (genre G.Lebeau et cie).V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
si tu a à passer une fin de semaine à quebec, j'ai un bon contact ici qui fais une job plus que parfaites avec des pellicules qui ne ''mauvissent'' pas et quia des prix vraiment très bien! fais moi signe si sa t'interesse! il a besoin de l'auto pour pour la journée, le temps de faire la job et que sa seche ensuite! donc l'idéal pour toi serais de venir passer une fin de semaine ici!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Pour ceux qui auraient manqué ça au sujet de X-Vitres teintées!
http://www.radio-canada.ca/regions/M...tomobile.shtml
http://www.hebdoweb.com/2009/05/22/l...it-au-mexique/1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagesi tu a à passer une fin de semaine à quebec, j'ai un bon contact ici qui fais une job plus que parfaites avec des pellicules qui ne ''mauvissent'' pas et quia des prix vraiment très bien! fais moi signe si sa t'interesse! il a besoin de l'auto pour pour la journée, le temps de faire la job et que sa seche ensuite! donc l'idéal pour toi serais de venir passer une fin de semaine ici!
Peux-tu t'informer combien il chargerait pour enlever l'ancienne pellicule et poser la nouvelle?
Envoyé par ViZion1 Voir le messagePour ceux qui auraient manqué ça au sujet de X-Vitres teintées!
http://www.radio-canada.ca/regions/M...tomobile.shtml
http://www.hebdoweb.com/2009/05/22/l...it-au-mexique/
(Dire que j'avais pris la peine d'aller à une entreprise qui a pignon sur rue, et payer les taxes pour avoir une bonne garantie...)
Dernière modification par wezo00, 13 mars 2010, 12h28.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageTrès bien. Tu me diras quand tu pourras m'héberger.
Peux-tu t'informer combien il chargerait pour enlever l'ancienne pellicule et poser la nouvelle?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageUne petite job de 700$... J'vais endurer mes bulles.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le message+ les vitres arrières latérales qui contiennent les antennes.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageTrès bien. Tu me diras quand tu pourras m'héberger.
Peux-tu t'informer combien il chargerait pour enlever l'ancienne pellicule et poser la nouvelle?
Oui j'étais au courant. C'est pour ça que je n'ai pas voulu aller m'obstiner avec lui pour faire appliquer ma garantie.
(Dire que j'avais pris la peine d'aller à une entreprise qui a pignon sur rue, et payer les taxes pour avoir une bonne garantie...)
1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
Commentaire
Commentaire