Jaune c'est assez beau ! merci du Photoshop ! peut être rouge je sais pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peinture de caliper
Réduire
X
-
Oh que c'est beau bleu !!! Wezo00, fallait pas me montrer ça ...Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageCool...J'aime ca en bleu, c'est different!
Mais, je pense que je va garder mes rouges....98 S70 T5 SE
Commentaire
-
pour repondre a la question du clear moi jutilise le clear pour jante de duplicolor aussi disponible chez cacannetire il donne un look ''shinny'' et tres durable! Je met environ 3 couches tres mince et jatten environ 30 a 45 minute entre chaques!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Moi j'ai pris de la peinture à moteur en aérosol parce que le bleu de Duplicolor avait l'air poche sur l'emballage. Mais je trouve mon bleu un peu trop pâle, pas vraiment le bleu Volvo que je voulais avoir... On va devoir faire avec! Voila le résultat final:
98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Ce bleu, n'est pas laid... C'est vrai qu'à première vue le bleu de duplicolor à l'air à chier... je voulais le faire il y a quelques mois, mais en voyant la cacanne de Duplicolor, je me disais que ça allait sortir bleu marin...
En me fiant à ce que Weezo à fait, c'est un bleu parfait! l'habit ne fait pas le moine!
Commentaire
-
Et voilà! Je me suis amusé pendant mes 2 jours de vacances. Il n'y avait plus de duplicolor bleu de disponible, alors j'ai découvert ce bleu de marque Plastik Kote. Pas le plus beau bleu au monde, mais ça fait la job en masse! C'est pas mal moins cher en plus!
Commentaire
-
clean!!!!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
a ce que je vois nous sommes une gang a chausser du nankang!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit