Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modif lumières: ''Antibrouillard''

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modif lumières: ''Antibrouillard''

Salut la gan !
    Besoin de vos suggessions pour rendre mes '' antibrouillard s'' White. Blanco. Blanc . avec plus d'intenssité ! |# Ampoule ?
    Merci
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Moi j'ai fait la conversion au HID xenon. Résultat: On ne peut plus blanc! Mais comme j'ai aussi des xenon pour mes basses, le surplus d'éclairage engendré par les fogs est relativement modeste.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Alors :
      Qu'a tu installé !
      Juste l'ampoule ? Ou le globe au complet ?
      Où les as tu achettés ?
      +/- combien $$$ ?
      Merci Wezo00

Commentaire

Payé 120$ chez l'un de nos partenaires (BPS Performance). Ça contient le kit complet (ampoules, filage, ballasts, garantie de 2 ans). J'ai dû modifier le socket du fog pour permettre d'y passer le filage. Installation relativement simple (une fois qu'on a trouver comment!) mais assez longue.

Si t'as des phares de route au halogène, tu devrais voir une différence avec des fogs HID.

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'ai les BI*XENON xc 70 2006.
          Je suis de Québec et serra un peu difficile d'aller ds le coin de Mtrl pour faire la modif.
          Je devrais essayer de me faire dropper le kit complet !
          Si je comprend bien tu les as installées toi même ?

Commentaire

Oui je l'ai fait moi-même. 120$ c'est les prix des membres VIP. Sinon c'est 140$. Y a sûrement quelqu'un dans ton coin qui fait l'installation de HID mais il y a tellement de gosssage à faire qu'ils vont te charger des extras et ça va te coûter cher.

Je vais essayer de te préparer un "How to do - DIY".

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Super !!!!
              Gros merci...
              Je suis de Québec .
              Si q qu'1 connait un fournisseur pour ce kit ; J'apprécirais !

Commentaire

Je pourrais toujours te préparer un kit "prêt à installer". C'est la préparation qui est plus complexe, l'installation va assez bien.

Un membre de Québec (ex. Marco Bolduc) pourrait te descendre mon kit lors du souper du mois de mars.

Laisse-moi regarder ça et je te reviens.

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Une perle ! ce WEZO.
                  Oui Marco est ds mon coin : Je croise son XC70 de temps en temps mais nous nous sommes jamais renconté. (belle occasion)
                  Si ca devais fonctionner je pourrais t'envoyer un chèque comme garanti pour le kit avant de le lui remettre !

Commentaire

Tu dois te tromper de membre. Marco est en S70, Marc est en V70 et Mario est en XC70.

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

OUPS !!!!!
                      Mario oui
                      S,cuser !!!

Commentaire

hahaha mais c'est moi le plus serviable de toute facon! je niaise, Marc est vraiment sympathique aussi et mario....bah c'est le frere à marc alors ils doivent ce ressembler! bref ouais je peut toujours te descendre le kit que wezo0 va te préparer, mais tu les auras seulement après le souper le 20 mars. tu peut me donner l'argent, sinon comme tu dit, l'envoyer à wezo0 comme garantie et afin qu'il achete ton kit et te le prépare! bref...tien moi au courant!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Bon !
                          Regardez! je ne suis pas pressé car je travaille tout le temps ou presque ! la modif se fera vers avril mai ...
                          Quand WEZO sera prêt et qu'un bon samaritain le descend à Québec Go !
                          Je juis Toujours '' rencontrable '' (Nouveau nom commun) : à la boite a pizza au 3500 chemin Quatres bourgois à ste foy ( www.laboiteapizza.ca) pour l'adresse google.
                          WEZO est vraiment cool d'offrir son expertise pour Up Gr.. pour les yeux de ma XC70 .
                          Le messager aura un service spécial de ma part ( On parle de pizza) RrRRRRrrrRRrRr...
                          Merci la gan !
                          J'ai deja une entente avec Wezo pour un paiement d'avance...
                          Tiens j'en profite.
                          Ds mon commerce je n'offre pas de pieces VOLVO mais : Une promo sur la gueule ( présentation de la carte de membre) Généralement je ne suis pas cheap !!!

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
                            Le messager aura un service spécial de ma part ( On parle de pizza) RrRRRRrrrRRrRr...
                            J'suis jaloux... J'me tape toute la job et c'est Marco qui va bouffer ma pizz?!
                            Tu livres pas jusqu'à Montréal? (J'aurais remis le kit HID au livreur! )

Ce sera prêt pour le 20 mars, c'est garanti! (En fait, ce sera fait en fin de semaine)
                            Dernière modification par wezo00, 22 février 2010, 21h17.

S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
                              Bon !
                              Regardez! je ne suis pas pressé car je travaille tout le temps ou presque ! la modif se fera vers avril mai ...
                              Quand WEZO sera prêt et qu'un bon samaritain le descend à Québec Go !
                              Je juis Toujours '' rencontrable '' (Nouveau nom commun) : à la boite a pizza au 3500 chemin Quatres bourgois à ste foy ( www.laboiteapizza.ca) pour l'adresse google.
                              WEZO est vraiment cool d'offrir son expertise pour Up Gr.. pour les yeux de ma XC70 .
                              Merci la gan !
                              J'ai deja une entente avec Wezo pour un paiement d'avance...
                              Tiens j'en profite.
                              Ds mon commerce je n'offre pas de pieces VOLVO mais : Une promo sur la gueule ( présentation de la carte de membre) Généralement je ne suis pas cheap !!!
                              il est quand ce meet a quebec ? Volvo et pizza dans la meme phrase jmen viens
                              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Chargement...
                              X