Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Perfo Repainturer
Réduire
X
-
oui c'est des 16" jaimerais avoir des 18" Pegasus mais comme cla JADORE trop mes nouveau Perfo :P
pi sa fait bo des 16" et jtrouve mon auto force pas pour les faire touner apart si je metterais des 18" qui ne son pas "light wieght" donnerais un peu de misere a mon N/A :P
Commentaire
-
Envoyé par r0k0oui c'est des 16" jaimerais avoir des 18" Pegasus mais comme cla JADORE trop mes nouveau Perfo :P
pi sa fait bo des 16" et jtrouve mon auto force pas pour les faire touner apart si je metterais des 18" qui ne son pas "light wieght" donnerais un peu de misere a mon N/A :P
Commentaire
-
je sais se nais pas une civic mais jaime pareil des 16 au moin je vais en avoir encore un tit peut plus de torque :P
Disrupture :
http://www.vivaperformance.com/catal...d142a499b229bf
regarde la pour des mag... il son en US mais au moin ya un tit choix
Commentaire
-
soluce!
pourquoi aller si loin lorsque tu peux avoir un choix si grand, si près de chez toi et en douuuullar canadien ==> http://www.magsetpneus.com/home.ch2?l=2
4 mags, 4 pneus 500$
ils ont des jantes usagé comme neuve et un vaste vaste vaste choix
"the sh1t has hit the fan"
Commentaire
-
veut tu me dire pourquoi on metterais des mag aftermarket sur une Volvo...?
si ce n est pas des Dub ou de mags 19 pouce en montant Chromer... tu garde le style du char a mettre des bo mag de volvo.... si tu n aime pas les mag de volvo tu fais quoi avec une volvo...?
lol
Commentaire
-
Envoyé par r0k0veut tu me dire pourquoi on metterais des mag aftermarket sur une Volvo...?
si ce n est pas des Dub ou de mags 19 pouce en montant Chromer... tu garde le style du char a mettre des bo mag de volvo.... si tu n aime pas les mag de volvo tu fais quoi avec une volvo...?
lol
Commentaire
-
des fois
Salut
J'ai des MAGS 17" Volvo original (je connais pas le nom peu être vous pourriez me le dire en vous servant de ma signature)... avec du 235/45-17 et des fois j'ai vraiment l'impression que ma pompe cerveau direction force et oui même si c'est une Volvo...
surtout quand je manoeuvres dans un stationnement..
Commentaire
-
les mags BBS en question son malhereusement percer en 5x100 donc ca te prendra des adapteur ou un conversion de frein de Audi TT par exemple.
ils se trouvent assez facilement sur www.vwvortex.com
vous avez affaire a un ancien Dubber ici :wink: ce sont en effet des roues de rêves!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par r0k0oui c'est des 16" jaimerais avoir des 18" Pegasus mais comme cla JADORE trop mes nouveau Perfo :P
Commentaire
Commentaire