Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carbonfiberwerks

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut les meks,
    J'ai contacté le gars de carbon fiber werks pour voir.
    Le gars ne fait pas les pièces lui-même... c'est une production outre-mer qui fait le tout pour lui et il les revend seulement on dirait... mais lui ne semble pas avoir de "magasin" en plus... (voir plus bas le message qui mentionne qu'il n'a pas de storefront mais qu'il peut nous rencontrer pour conclure)
    Alors je l'ai contacté pour savoir comment qu'on s'organiserais si on faisait un GB ou autre avec pickup à Toronto (puisqu'il chargeait au moins 180$ US pour shipper une lips au Québec...)...
    Le gars me dit qu'il charge quand meme des frais de transports puisqu'il les fait venir d'outre-mer, mais que ce serait moins cher... alors de le contacter avec les pieces exactes qu'on veut et qu'il nous ferait le meilleur prix possible... (moi je trouve que ca a l'air crosseur son affaire...)

Bref je vous met le mail en copie et laisser moi savoir votre avis :

--------------------------------------------------------------
    ...I don't have a storefront but I can Meet you or deliver...
    My production team is overseas, i.e. the product is made to order overseas and large items ship directly from them to the customer, hence the shipping fee will occur regardless, just a smaller amount if you pick up from me locally.

If you can let me know what exactly you and your friend would like, I will work out the best deal for you.

Best Regards

Henry Huang
    Carbon Fiber Werks
    www.carbonfiberWERKS.com
    tel(416)725-5636
    -----------------------------------------------------------------------

c'est certain qu'en ayant une grosse commande, je crois par contre pas que ca reviendrais bien cher si on pick local, et meme si on fait shipper une grosse boite à la gang chez un membre du club...
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

R240 est asser connu sur VS et il semble y avoir pas mal de monde qui on ses produits, c'est sur que coter prix, il ne voudra probablement pas faire trop de deal, mais coter assurance de recevoir les produits acheter, je ne crois pas qu'il soit ''crosseur''.

meme si le gars est a toronto, les prix des produits sont sans shipping, et comme il te dit, le produit viens de l'asie, alors le shipping est asstronomique que tu le fasse shipper chez toi ou que t'aille le rammasser a toronto, en bout de ligne, la seul argent que tu economise en shipping c'est les cout de livraison de toronto a quebec, ou peut importe t'est ou. Le shipping de l'asie jusqu'en amerique, tu t'en sauve pas...

V70 T5-M 2002
      stock... looking.

Commentaire

Envoyé par T5shortblock Voir le message
        R240 est asser connu sur VS et il semble y avoir pas mal de monde qui on ses produits, c'est sur que coter prix, il ne voudra probablement pas faire trop de deal, mais coter assurance de recevoir les produits acheter, je ne crois pas qu'il soit ''crosseur''.

meme si le gars est a toronto, les prix des produits sont sans shipping, et comme il te dit, le produit viens de l'asie, alors le shipping est asstronomique que tu le fasse shipper chez toi ou que t'aille le rammasser a toronto, en bout de ligne, la seul argent que tu economise en shipping c'est les cout de livraison de toronto a quebec, ou peut importe t'est ou. Le shipping de l'asie jusqu'en amerique, tu t'en sauve pas...

Non c'est clair je comprend ton point de vue face à tout cela et je me suis probablement mal exprimé car le gars est bien sympatique et ne semble pas "crosseur" en tant que tel..
        Ce que je voulais dire, c'est que je trouve déplorable qu'il charge quand même des frais de transport meme si on fait un pickup à Toronto, mais que oui, comme il n'a pas de magasin, c'est normal car il doit faire payer le transport que lui aussi doit payer car ce sont des produits qu'il fait importer...
        Quand je disais que ca semblait "crosseur", c'est pas pour la fidelité de livraison des produits, mais plutot dans la maniere de procéder pour le pickup VERSUS le shipping postal direct...
        Bref, là, la question est à savoir si ca vaut la peine quand on saura le prix qu'il ferait pour une grosse commande pické locale VS expédiée, ou si il existe d'autre fournisseur pour les memes produits, car "geminicomposite" au BC ont faits faillites et ils chargeaient 450$ CAD shippé pour la lips en fibre de carbone pour bumper de R, alors que carbon werks, qui sont beaucoup plus proches, chargent plus cher pour le transport et pour la lips... mais oui lui il les fait importer, alors que gemini les faisait eux-memes à ce que j'ai pu savoir...
        Merci pour le suivi et désolé pour les accusations qui n'étaient pas voulues...

Commentaire

hehe, mais sens toi bien alaise d'acuser qui que ce soit si tu veux, je ne jouais pas a la police non plus, je jase pour jaser.

V70 T5-M 2002
          stock... looking.

Commentaire

je viens d'envoyer un email à CFwerks pour une commande d'a peu pres 1700$ (tout inclus) et à ce prix il est capable de me donner un shift cover pour une transm. automatique (dommage que le mien soit manuelle ) et shipping gratuit de toronto jusqu'a ma porte d'une valeur de 100$. alors je me demande comment il ne serait pas en mesure de faire mieux pour vous avec sans doute une plus grosse commande que la mienne.

de plus je vous ferai remarquer qu,il y a aussi une compagnie qui s'appelle Carbon fiber WORKS qui fait exactement la meme chose que CFwerks mais avec un peu moins de choix (3-4 items). À commande égale, je sauve un peu plus de 200$ chez eux. J'attends de voir quel prix le gars peut me faire avec le shipping et s,il est à un meilleur prix je vais faire affaire avec lui. de toute facon les prix des deux compagnies sont en USD donc ya pas difference entre les deux. je ne vois pas pourquoi je paierais plus pour le meme produit. pour vous donner un idée les photos que les gars prennent pour montrer leurs produits sont les meme alors...

c'est seulement pour vous montrer qu'il y a d'autre option

http://carbon-fiber-works.spaces.live.com/

je vous tiendrai au courant de ma discussion avec les deux compagnies et de leur prix
            Dernière modification par maxter81, 05 janvier 2010, 00h34.

Commentaire

C'est bon à savoir pour les autres options car je ne connaissait pas cette compagnie non plus !! Ils ont de supers produits !!
              Merci Maxter81 et tant mieux si tu peux nous tenir au courant de tes démarches... c'est toujours bon à savoir !!
              Et si tu veux que d'autres se joignent à ta commande, ne te gêne surtout pas...

Et de toute facon les personnes intéressées à commander des pieces en CF vont surement suivrent le thread cet hiver et voir les options de commandes pour le printemps... Alors on se tient tous au courant...

Commentaire

concernant CFWorks... pour une commande de 1000$, le gars me fait un rabais de 150$. De plus, pour le 120$ que coute la livraison, c'est fait en express post donc de 7 a 10 jours a ma porte... comme je vous disait les deux commandes ne sont pas de meme valeur car ils n'ont pas le meme stock a commander mais ca vous donne quand meme une tres bonne idee des escomptes que vous pouvez faire avec chacune des compagnies. pour ma part, je crois que je vais aller avec CFWorks. Un meilleur rabais et livraison a ma porte... ca pèse un peu dans la balance!!!

maintenant vous savez qu'il y a une alternative et qu'elle est valable

salut
                Dernière modification par maxter81, 07 janvier 2010, 21h03.

Commentaire

En vous regroupant pour acheter au même endroit et au même moment, n'y aurait-il pas plus d'économie à faire encore?
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

c'est juste que si j'ai bien compris Voyeurgab, le gars de CFwerks a pas l'air de pouvoir ou vouloir ''dealer '' fort fort avec ses prix malgré le group buy. En comparaison, CFWerks charge 180$ de transport pour une lip R, de mon coté, meme si j'ai entre autre un aileron dans ma commande (qui est aussi encombrant a envoyer qu'une lip) il me charge 120$. juste la tu sauves 60$. Et personnellement, le gars sde CFWorks a l'air de vouloir dealer un peu plus en notre faveur.

de toute facon la commande est pas encore passée, je voulais juste faire voir au gens qu'il y a des alternatives dans le marché du CF et qu'il n'y pas seulement CFWERKS. quand le monde seront pret a commander, on pourra faire un estimé aux deux places et on aura le choix de prendre le moins cher et celui qui plait a plus de monde. Ça joue en notre faveur!!

Commentaire

Sérieux, moi de mon coté je me fou pas maL D'où la commande vient, tant que j'ai une lips en fibre de carbone pour bumper de 850R qui peut se rendre chez un des membres du club dans le coin de quebec, dans le meilleur des monde, ou de montreal.
                      Si tu voulais que d'autres se joignent à toi dans la commande, moi je suis partant et je te paie le tout si tu peux me garder la lips chez vous un moment, juste me dire ou tu es et quel genre de prix tu me ferais le tout en commandant avec toi pour sauver un peu de frais de transport (+315$ US pour la lips).
                      Si ca te tente, tu le diras pour qu'un puisse se joindre à toi !!
                      Sinon ya pas de trouble et on va attendre un prochain bateau
                      Merci
                      *voyergab en passant, pour gabriel voyer... pas "voyeur" car là ca serait pas mal osé... pas d'offense

Commentaire

je te tiendrai au courant quand je serai pret a commander..

et tu es chanceux,je suis de québec également donc tu n'auraspas a aller chercher tes pieces a montreal.

et vraiment désolé pour l'erreur dans ton nom!!!

en espérant qu'il y est plusieurs autres personnes qui soient intéressées

Commentaire

Si tu ne commandes pas tout de suite, je suis certain que d'autres vont ajouter leur nom sur la liste !!
                          Et oui tant mieux vu que tu viens de Québec... bcp plus facile pour moi car je suis de Rimouski !!
                          Mais oui, merci de me tenir au courant car je suis pret n'importe quand a commander la lips de 850R en cabon fiber !!
                          Merci Merci pour cette chance, et pas de trouble pour le nom, c'était plus drôle qu'autre chose

Commentaire

a voir la similarite des produits sur les deux, et que les deux sites contiennent des signes chinois, on dirait que vous parler de la meme compagnie... loll

V70 T5-M 2002
                            stock... looking.

Commentaire

au début c'est ce que je pensais aussi. mais ca n'a pas l'air d'etre le cas si je regarde les adresse email des deux compagnies. de plus comme je le disais avant ils n'ont pas le meme inventaire. d'un autre coté je suis presque convaincue que les pieces viennent de la meme place et que ce n'est le % de profit des intermédiaires qui change. ca expliquerait les variations de prix d'entre 5 et 7%.

Commentaire

Je me demandais si il y avait encore des possibilités pour un Group Buy à un de ces endroit avec les personnes intéressées ??

Commentaire

Chargement...
                                X